Bonjour à vous.
Je suis sur le 33 (Gironde).
Côté 4L: je suis "à pieds", ma seule expérience remonte à mon enfance où la 4L couleur bordeaux de mon père me charriotait dans le Ténéré.
Coté voiture: je roule plutôt dans des chignoles intemporelles, que je continue à faire vivre.
Je mets un point d'honneur à ce que mes véhicules ne voient aucun professionnel (sauf CT bien sur).
Donc je me retrousse les manches pour l'entretien, les réparations, l'amélioration et la préparation.
Je recherche actuellement un véhicule de loisir 4x4 (pas moderne évidement).
La concordance de ses points fait que je passe vous voir pour glaner quelques informations sur "mon futur" achat.
nouveau en 4L (peut-etre)
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier
Effectivement une Sinpar me tenterait bien.
Mais je voudrais être sur que c'est le bon véhicule pour mon usage et projet.
C'est pourquoi j'aimerais rentrer en contact avec des possesseurs de Sinpar avant cet achat pour en avoir un retour utilisation/fiabilité/casse/maintenance/couts.
Merci aux possesseurs de ce type de transmission de me faire signe (MP puis tél).
Mais je voudrais être sur que c'est le bon véhicule pour mon usage et projet.
C'est pourquoi j'aimerais rentrer en contact avec des possesseurs de Sinpar avant cet achat pour en avoir un retour utilisation/fiabilité/casse/maintenance/couts.
Merci aux possesseurs de ce type de transmission de me faire signe (MP puis tél).
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Bienvenu
Raconte nous en un peu plus sur ton projet de 4x4. ^^ C'est pour faire quoi ? Franchissement ? Raid ? Chemin ?
A la limite, ouvre un sujet "conseils pour l'achat d'une Sinpar" dans la section "Divers". Comme ça t'auras plus de monde pour te renseigner et ça pourra reservir à d'autres
++
Fab

Raconte nous en un peu plus sur ton projet de 4x4. ^^ C'est pour faire quoi ? Franchissement ? Raid ? Chemin ?
A la limite, ouvre un sujet "conseils pour l'achat d'une Sinpar" dans la section "Divers". Comme ça t'auras plus de monde pour te renseigner et ça pourra reservir à d'autres

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Aventurier
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Aventurier