échappement de F4 adaptable sur GTL ?

Moteurs, réglages et pignons
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

oué, c'est a cause du PH de la sauce thomate, qui fait que le métal utilisé pour fabriquer ces conserves est plus résistant aux vibrations. C'est pourtant les bases ...

et puis d'abord j'aime pas le thon a la tomate. :P
loic_ig2k
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par loic_ig2k »

Salut les quatrelleux !!

J'ai récemment fait le meme genre de manip, sauf que j'ai laissé le pot de la F4, et que j'ai remplacé le 850cc par un 1100cc d'une GTL.... pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... bref.

MAIS, je constate une surchauffe anormale de l'aile, et donc du pot.
Monter un gros moteur avec un ptit pot.... ca a pas l'air de bien coller (mauvais accord).

Dans les jours à venir, je pense que je vais ouvrir le pot pour enlever quelques chicanes (il doit en avoir 4 ou 5 dans ce ptit pot), ressouder le tout et essayer.... :P

Avis aux amateurs, si quelq'un a déja eu ce genre de soucis.... (non pas de joint de culasse pour moi...... merci)
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

Je connais une personne qui avait un pot bidouillé au trophy 2006 ... j'voudrais pas balancer, mais à chaque fois qu'il arrivait on se marrait bien : sa 4L faisait un bruit de vieille volvo 2.6L :P :P

M'enfin effectivement, tu perds rien a essayer ... au pire faudra juste retrouver un nouveau pot si ca n'a pas marché ;)

++ JC
Répondre