Il semble que les soupapes d'ami et d'échap sur un cléon 1400 basique soit 34,2 et 29mm.
Sur un Alpine 34,5 et 38mm pour comparer.
Bref, à part à l'échappement, la différence n'est pas notable. Mais encore une fois c'est plus un "essai" qu'autre chose. Si la culasse ne suit plus j'essaierais de l'améliorer.
[Prépa] Cessie, ma TL Savane.
-
- Renard du Désert
- Messages : 683
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:30
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 683
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:30
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
- Contact :
Quand bien même le résultat serait décevant, au moins j'aurais passé le temps à essayerpetibonohm a écrit :oué, un bon gros 38cvbullitt a écrit : Avec ma boite de Savane et mon poids "léger" j'espère déjà de bonne perfs en config TS 63cv. Ensuite donc pompe Facet + 2solex+ Allumeur "perfo"+ bougies V85 ... j'espère un résultat sympa.
++BeN

-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
T'as inversé les soupapesbullitt a écrit : Il semble que les soupapes d'ami et d'échap sur un cléon 1400 basique soit 34,2 et 29mm.
Sur un Alpine 34,5 et 38mm pour comparer.
Bref, à part à l'échappement, la différence n'est pas notable. Mais encore une fois c'est plus un "essai" qu'autre chose. Si la culasse ne suit plus j'essaierais de l'améliorer.

ADM TS/TX : 34.2
ECH TS/TX : 29
ADM ALP : 38.7
ECH ALP : 34.5
Pour l'aac tu vas monter lequel, t'as son diagramme ?
++BeN
-
- Renard du Désert
- Messages : 683
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:30
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
- Contact :
Oups! :blink:petibonohm a écrit :T'as inversé les soupapesbullitt a écrit : Il semble que les soupapes d'ami et d'échap sur un cléon 1400 basique soit 34,2 et 29mm.
Sur un Alpine 34,5 et 38mm pour comparer.
Bref, à part à l'échappement, la différence n'est pas notable. Mais encore une fois c'est plus un "essai" qu'autre chose. Si la culasse ne suit plus j'essaierais de l'améliorer.
ADM TS/TX : 34.2
ECH TS/TX : 29
ADM ALP : 38.7
ECH ALP : 34.5
Pour l'aac tu vas monter lequel, t'as son diagramme ?
++BeN
Pardon pour la bourde.
Pour l'AAC je suis en TS1300 qui est le plus méchant derrière l'Alpine.
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 683
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:30
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 683
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:30
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Renard du Désert
- Messages : 683
- Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:30
- Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 9389
- Enregistré le : 18 juil. 2008, 05:02
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités