Bonsoir à tous,
donc le résumé de la journée:
Tout d'abord arrivé de mes amortisseurs Record:
Les avants:
Les arriéres (le Ressort est enfermé dans la "capsule" d'où la grosseur de l'amortisseur):
ce sont des amortisseurs combinés avec un ressort, il s'agit du modéle RC (avant et arriére) c'est à dire à Ressort Compensateur (pour compenser les fortes charges des 4L F6 EDF/La Poste à la base, ici je les monte pour durcir la suspention)
Nouveau maitre cylindre en 20.6mm au lieu du 19mm d'origine:
Les deux maitre cylindre mis côte à côte, notez la différence de taille, 2éme truc le 20.6mm est un 4 sortie contre 3 pour le 19mm:
Montage du nouveau MC sur son support:
Siliconage du support de mitre cylindre:
Puis montage:
Connection des tuyaux au MC:
Pose de la nourice de liquide de refroidissement:
Montage du support de batterie:
Montage du chauffage intérieuret de sa platine:
Remontage du hayon arriére:
Pose des ailes avants (aprés les avoir peinte):
Les intérieurs de porte avant fini:
Et pour Vince une premiére extension présenté (pour découper les passage de roues):
Ca élargis pas mal...
On gagne pas mal au niveau hauteur de passages d'ailes.
Voila pour ce soir,
A+
