Épatant, le travail de la tôle m'impressionnera toujours, j'aimerai en savoir faire autant.
@+
[Onzain] Préparation voiture N°32
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus drôe (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser
Bonjour
De retour après quelques jours d'absence .J'ai apporté mes quatre amortisseurs en révision à Marennes en Charente maritime chez TEXAM amortisseur. Je suis tombé sur une personne a priori compétente, et à l'écoute du client alors en plus de la remise en état .on à décidé d'apporté quelques modifs aux amortisseurs ohlins .ce qui consiste à changer la tige et à modifié l'empilage des cales à l'intérieur de la chambre pour avoir moins de charge, et un plus grand débattement avec + de réglage de hauteur de caisse .je retourne l'ai cherche le 22 juillet .
Pendant que j'étais la bas alors que personne ne sait encore que je trafique dans la 4L :-° le jeudi suite à un coup de fil de mon frangin j'ai récupéré dans un garage Renault une savane, le chassis et la caisse son propre juste un choc sur les deux ailes AV et le capot rien de bien méchant, malheureusement pas de carte grise.mais :'( ce n'ai pas tout .la secrétaire du garage a son grand père qui est rentré en maison de retraite le mois dernier
,et elle me propose une Renault 4 L .ex gendarmerie mais ne sais pas l'état du véhicule :blink: . Le rendez-vous et pris pour le samedi 15Heures .hé la une 4L de gendarmerie nickel :waw: 130mil km d'origine le moteur une horloge, et propre, le chassis comme neuf. le contrôle technique valable jusqu en juillet. Le pris GRATOS, avec tout les papiers certificat de vente, carte grise . :wub: :wub:
Quelques photos mais malheureusement mon appareil ne veut plus rien savoir

Un aperçu de se qui va devenir prochainement mon nouvel air de jeu.

Plus un hangar

La forge :wub: :wub:

Pour mon nouveau local j'ai fait l'acquisition d'un pont élévateur deux colonnes de marque RAVF 3500 Kg .

déjà quatre 4l :waw: :ph34r:
Claude
De retour après quelques jours d'absence .J'ai apporté mes quatre amortisseurs en révision à Marennes en Charente maritime chez TEXAM amortisseur. Je suis tombé sur une personne a priori compétente, et à l'écoute du client alors en plus de la remise en état .on à décidé d'apporté quelques modifs aux amortisseurs ohlins .ce qui consiste à changer la tige et à modifié l'empilage des cales à l'intérieur de la chambre pour avoir moins de charge, et un plus grand débattement avec + de réglage de hauteur de caisse .je retourne l'ai cherche le 22 juillet .
Pendant que j'étais la bas alors que personne ne sait encore que je trafique dans la 4L :-° le jeudi suite à un coup de fil de mon frangin j'ai récupéré dans un garage Renault une savane, le chassis et la caisse son propre juste un choc sur les deux ailes AV et le capot rien de bien méchant, malheureusement pas de carte grise.mais :'( ce n'ai pas tout .la secrétaire du garage a son grand père qui est rentré en maison de retraite le mois dernier

Quelques photos mais malheureusement mon appareil ne veut plus rien savoir

Un aperçu de se qui va devenir prochainement mon nouvel air de jeu.

Plus un hangar

La forge :wub: :wub:

Pour mon nouveau local j'ai fait l'acquisition d'un pont élévateur deux colonnes de marque RAVF 3500 Kg .

déjà quatre 4l :waw: :ph34r:
Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
- flope4
- Pilier
-
- Renard du Désert
-
- Routard
-
- Drogué à VRally 4L