[Mano]changer mano essence par VDO?

Tableau de bord, sièges, volant...
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Moi j'ai le mano de lada niva pour l'essence, avec le plein il m'indique que j'ai le plein, avec la moitié il m'indique à peut près la moitié

Et quand il m'indique zéro je roule encore pas mal de temps ... Donc pas super utile :P

Pour l'instant c'est pas dans mes priorités mais je pense le vider et mettre l'instrumentation de 4L comme je l'ai déjà dit :P (ou instrumentation de clio je vais voir)
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

j'ai déjà vu ton post sur le mano d elada et celui où tu m'incitais à vider un mano pour mettre celui de trelle ;)
mais avoir tous les vdo serait un plus esthétique non!
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

dans tous ceux qui ont commandé, il y a pas un bricolo qui a fait cela?
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre