J'ai mit le même genre, sauf qu'ils sont trop larges pour passer au niveau de la ceinture, du coup, vu qu'on est assez grands tous les deux, on recule les sièges pour que le haut du baquet arrive juste derrière la ceinture, niveau de la portière arrière
Oui c'est vrai que lorsque l'on décale les sièges en profondeur lun par rapport à l'autre, le conflit d'épaule n'existe plus.
Ici, le prblème était que les glissières n'avaient pas le même écart selon les deux sièges, les une sont espacées de 40mm et les autres de 38,5mm, donc chaque fixation est unique.
Maintenant, elles sont peintes et ne se voient quasiement pas.
D'ailleur, j'avais une petite question de novice sur les amortisseurs. Quelle la diffférence avec des amortisseur à huile ou à gaz : comportement, prix ... ? Et surtout, quelle technologie trouvez vous la plus adaptée pour un train arrière (réhaussé) ?
Je vais la réhaisser d'un cran : qu'en pensez-vous ? L'avant aussi a été réhaussé d'un cran (côté escargot). J'aimerais une suspension ferme a l'arriere étant donné que nos chers voitures sont vraiment blindées pendant le raid. Donc si je comprend bien, vous me conseillez des armotisseurs a gaz. Quels sont leurs points forts en terme de comportement ??