[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

tonton4L a écrit : Aller crache le morceau !!!!!

J'ai l'impression qu'il me manque un bout... pourquoi tu t'énerves Gauthier tout va bien aujourd'hui....  ^^

++
Fab
Rien juste l'impréssion de me faire e***** par un membre de vrally et aussi de passer pour un c** sur vrally mais tous va bien :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Gauthier
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

C'est bon Gauthier calme toi on te prend pas pour un bisounours ;)

++BIOUBIOU++
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

Quentin si tu as quelque chose a dire à Gauthier, parle lui directement au lieu de foutre le bordel sur le forum ... :angry:
Luc
Image
Image
Image
α
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

gogo4l a écrit :

J'ai l'impression qu'il me manque un bout... pourquoi tu t'énerves Gauthier tout va bien aujourd'hui....  ^^

++
Fab
Rien juste l'impréssion de me faire e***** par un membre de vrally et aussi de passer pour un c** sur vrally mais tous va bien :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

Gauthier
Meuuuuh non mon Gauthier.
Tu postes plein de messages, t'achètes et tu revends pleins de truc... c'est donc normal que t'ai plein de commentaires ;) Bon ils sont pas toujours positifs, mais c'est normal aussi et c'est comme ça qu'on progresse ^^
Aller vas vite bosser sur la trelle que tu veux et continu à nous montrer du bon boulot comme sur ton train AV ^^ ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

lukebr a écrit : Quentin si tu as quelque chose a dire à Gauthier, parle lui directement au lieu de foutre le bordel sur le forum ... :angry:
Je lui ai parlé directement, enfin j'ai commencé avant qu'il ne me bloque sans avoir la suite, j'ai posté sur le coup de la colère mais j'ai Edité mon post après si tu considere que je "fous le bordel" je m'en excuse.

Pour Gogo4L, je t'ai proposé un truc tu as accepté en privé après vient pas dire que tu as l'impression de te faire "avoir"!

Sur ce je crois que je vais y aller parceque ca me gave!
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

tonton4L a écrit :
gogo4l a écrit :

++
Fab

Gauthier
Meuuuuh non mon Gauthier.
Tu postes plein de messages, t'achètes et tu revends pleins de truc... c'est donc normal que t'ai plein de commentaires ;) Bon ils sont pas toujours positifs, mais c'est normal aussi et c'est comme ça qu'on progresse ^^
Aller vas vite bosser sur la trelle que tu veux et continu à nous montrer du bon boulot comme sur ton train AV ^^ ^^

++
Fab
Fab le problème est régler transmi sinpar revendu et le cab est en passe de partir en casse :angry: :angry: :angry: :angry:

Gauthier
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

T'as revendu ton Kit sinpar :blink: :blink: :blink:
J'comprend rien.... j'ai loupé quoi ?

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

tonton4L a écrit : T'as revendu ton Kit sinpar :blink: :blink: :blink:
J'comprend rien.... j'ai loupé quoi ?

++
Fab
$=)
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

gogo4l a écrit : Fab le problème est régler transmi sinpar revendu et le cab est en passe de partir en casse :angry: :angry: :angry: :angry:
putain quand je vois cela sa me rend dingue.
Tu accumules les bourdes, sérieux arrête la mécanique et retourne au bar!!!!!

Y'en a il vendrait leur mère pour avoir une transmi sinpar, toi tu l'achetes et hop tu la revends.C'est quoi ton jeu c'est de nous montrer que tu peux acheter des pièces???
Prouve nous plutot que tu sais coordonner tes dix doights et ton cerveau, serieu tu vraiment de la mécanique comme un "ricard" et cela me désole.
Je pensais que les nombreuses savonettes que tu t'étais prises sur vrally allez faire avancer les choses mais au final on est toujours au fond.
Tu fais vraiment pas avancer le monde de la 4l toi!!!!!
Trt
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

C'est bon.... On passe à autre chose ?

MERCI

++BeN
Répondre