Ca me rappelle l'année dernière:

Tu verra tu serra content de rouler avec un voiture neuve dans quelques mois
@+

C'est clair, tu avais fait le même tafMax05 a écrit : Vraiment du bon boulot, c'est reparti pour 25 ans avec ça :wub: :wub:
Tu verra tu serra content de rouler avec un voiture neuve dans quelques mois![]()
@+

Le chassis a eu droit a 2 couches de Rustol CIP, puis 2 couches d'epoxy à froid de chez Restom (http://www.restom.net/chassis-cadre-res ... es-185.htm Restom®EAF 2092, pas donné mais du très bon produit) et puis pas oublier les corps creux, c'est super important pour retarder le retour de la rouille, j'ai donc tartiner ceux-ci de Rustol CIP avec un pistolet à corps creux et enfin de la cire pour corps creux. Ca fait beaucoup de peinture pour un chassis mais j'espère que ça tiendra dans le tempsbébertrell a écrit :C'est clair, tu avais fait le même tafMax05 a écrit : Vraiment du bon boulot, c'est reparti pour 25 ans avec ça :wub: :wub:
Tu verra tu serra content de rouler avec un voiture neuve dans quelques moisÂ![]()
@+![]()
Une question, ou deux :
- </li>
- Avec quoi avais tu recouverts le Rustol CIP? Quel type de peinture?
</li>- As tu projeté de l'anti gravillon ?
</li>

Il me semble que je me suis pas trompé (cf la partie en gras du quote)estacaca a écrit : je suis en train de négocier avec un copain pour qu'il me refasse mes longerons arriere (la ou on fixe l'essieu arriere , pas les brancards) mais je ne trouve pas d'images correctes ..
pourrais tu me prendre une photo des tiens ? vu qu'ils ont l'air sains ...
merci d'avance

Les brancards c'est les deux bras sous le coffre où vient se fixer le réservoirOzhora a écrit :Il me semble que je me suis pas trompé (cf la partie en gras du quote)estacaca a écrit : je suis en train de négocier avec un copain pour qu'il me refasse mes longerons arriere (la ou on fixe l'essieu arriere , pas les brancards) mais je ne trouve pas d'images correctes ..
merci d'avance

Désolé, je viens de voir ton message et il est trop tard pour une photo. De plus le châssis est maintenant au sec dans un bâtiment sous une bâche car je parts demain pour 15 jours.estacaca a écrit : je suis en train de négocier avec un copain pour qu'il me refasse mes longerons arriere (la ou on fixe l'essieu arriere , pas les brancards) mais je ne trouve pas d'images correctes ..
merci d'avance

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité