quentinhm a écrit :Présente toi et présente ta voiture,
Ensuite je pense que les flexibles les plus long sont les mieux pour pouvoir démonter ton etrier tranquil pour le changement de plaquettes ou même de cardan...
Que quelqu'un me reprenne si je dit une bêtise mais je ne pense pas que ca ai une incidence!
Salut les gars!
Merci pour vos réponses! Et désolé pour l'absence de présentation. Il me semblait l'avoir fait y a au moins 2 ans quand je me suis inscrit sur le forum, mais j'avais du oublier. Et puis, j'ai été absent pendant 2 ans, alors...
J'ai corrigé ça et mis une petite présentation là où ça va bien :
index.php?act=ST&f=18&t=10723 index.php?act=ST&f=18&t=10723
Je ne savais pas que les flexibles c'était un peu "à la carte"... Limite je pourrai conserver mes flexibles 467mm que j'ai actuellement sur mes freins à tambours! lol
En fait, j'ai passé commande sur oscaro.com et, en l'occurence, 2 flexibles TRW PHB212 430mm. Mais il n'en avaient qu'un seul en stock et, au lieu de déduire les 2 de la commande finale, ces gros malins m'en ont envoyé un seul! Me voilà bien avec la moitié de ce dont jai besoin! pffff Résultat, pour un 2ème flexible je risquais me taper 5 à 8€ de port, c'est ridicule! Heureusement, j'ai trouvé la pièce en boutique.
Voilà, encore merci et @ bientôt!