[Longerons]Avis sur etat longeron

Longerons, portes, capot, réparations...
Répondre
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Bonjour j'aimerai savoir ce que vous pensez de mes longerons, je me demande surtout si les soudures on etaient faites pour les solidifiers ou pour les reparer suite a une casse.
Merci d'avance

http://img651.imageshack.us/i/dsc01233p.jpg/ Image

http://img837.imageshack.us/i/dsc01227k.jpg/ Image
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

rien d'anormal sur les phtos à part la mousse de plyurethane qui ressort (pas bon car ça prend l'humidité).
IL faudrair faire des photos sur le coté des fixations pour voir si la tole n'est pas gonflée par la rouille intérieure"
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

très correct
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Au vu des photos, ça ressemble en effet plus à de la mousse polyuréthane qui dégueule qu'a une soudure....
deather
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par deather »

Mousse polyuréthane = ennuis invisibles... Tes longerons sont sûrements pourris de l'intérieur comme la plupart de ceux fourrés avec cette mousse de diantre !

Sonde le métal en donnant des petits coups de marteaux avec un tournevis, tu reconnaitras au bruit si c'est tout pourri ou pas.

Si c'est pour faire le trophy, je serais toi je regarderai à l'intérieur... moi ça a pété pendant l'étape marathon :x

A+

EDIT : énorme le filtre anti-gromaux :P
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

ok merci pour vos reponse je vais voir demain le bruit que sa fait mais je pense pas les demonters sinon pour enlever la mousse il faut obligatoirement demonter ?
Répondre