
[PRES] Aanor, une daily montagnarde
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Non pour les portières et le hayon c'est une autre histoire.
L'ancien proprio habite tout près d'une école donc les gamins s'amusent a regarder la 4L (on peut pas leur en vouloir ^^) mais parfois ils s'amusent aussi a donner des coups dedans.
Pour info : J'ai les portières AR d'origine et les ailes dans ma cave et pas de gros choc mais plein de petites bosses...
L'ancien proprio habite tout près d'une école donc les gamins s'amusent a regarder la 4L (on peut pas leur en vouloir ^^) mais parfois ils s'amusent aussi a donner des coups dedans.
Pour info : J'ai les portières AR d'origine et les ailes dans ma cave et pas de gros choc mais plein de petites bosses...
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- Pilier
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24.25€ FDP compris (promo du moment)
C'est pour les dernières GTL, TL et Fourgonnettes (Moteur 956 et 1108 cc)
http://www.amazon.fr/Rta-Renault-GTL-Fo ... 2726838863 http://www.amazon.fr/Rta-Renault-GTL-Fo ... 2726838863
Non pas de carte pour le moment on verra ça plus tard...
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Hier : RTA reçue, cool je vais savoir ce que je fais 
Aujourd'hui : Carte grise définitive reçue et montage d'un poste radio que l'on m'a donné
Ce qui fait que ce matin mon père m'apelle de son boulot pour me dire de passer pendant midi avec la trelle afin que le gars qui me donne l'autoradio (et il a des LP en stock en plus
) puisse voir la belle.
Nickel tout se passe bien et au passage je charge la voiture avec des caisses en bois pour ranger les pièces que j'ai.
En remontant dans ma montagne et en prenant une épingle j'ai ma boîte d'ampoules qui se ballade et qui trouve rien de mieux que d'aller enfoncer le bouton qui coupe l'allumage (sécurité) :waw: :waw: :waw: :waw:
Woh c'est quoi ce bordel j'ai plus de jus dans la bagnole la ?!?
Arrêt en catastrophe sur le bas côté et après quelques essais je trouve l'origine du pb.
sapristi j'avais l'air con a chercher dans le moteur :-°
Par contre elle a pas du aimer car en arrivant chez moi autres soucis.
Tout d'abord un ralenti super bas (le moteur cale) --> Problème en partis résolu faudra que je vois un garagiste ou une expert (flope ?) pour me la régler au poil
Ensuite quand je suis en première et que je freine tout en débrayant (genre pour un stop ou pour rentrer dans mon garage) et ben le moteur se coupe
--> Une solution ?
A part ça j'ai mis en place l'autoradio (les enceintes étaient déjà en place).
Bah pour un 2*15W il crache (bon j'ai 6 enceintes dans la voiture aussi ^^)
Les photos arriveront plus tard...
Loosebox de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Aujourd'hui : Carte grise définitive reçue et montage d'un poste radio que l'on m'a donné

Ce qui fait que ce matin mon père m'apelle de son boulot pour me dire de passer pendant midi avec la trelle afin que le gars qui me donne l'autoradio (et il a des LP en stock en plus

Nickel tout se passe bien et au passage je charge la voiture avec des caisses en bois pour ranger les pièces que j'ai.
En remontant dans ma montagne et en prenant une épingle j'ai ma boîte d'ampoules qui se ballade et qui trouve rien de mieux que d'aller enfoncer le bouton qui coupe l'allumage (sécurité) :waw: :waw: :waw: :waw:
Woh c'est quoi ce bordel j'ai plus de jus dans la bagnole la ?!?
Arrêt en catastrophe sur le bas côté et après quelques essais je trouve l'origine du pb.
sapristi j'avais l'air con a chercher dans le moteur :-°
Par contre elle a pas du aimer car en arrivant chez moi autres soucis.
Tout d'abord un ralenti super bas (le moteur cale) --> Problème en partis résolu faudra que je vois un garagiste ou une expert (flope ?) pour me la régler au poil
Ensuite quand je suis en première et que je freine tout en débrayant (genre pour un stop ou pour rentrer dans mon garage) et ben le moteur se coupe
A part ça j'ai mis en place l'autoradio (les enceintes étaient déjà en place).
Bah pour un 2*15W il crache (bon j'ai 6 enceintes dans la voiture aussi ^^)
Les photos arriveront plus tard...
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Vu que tout le monde a l'air de s'en foutre de mon titino (sarcasme inside)
J'ai le plaisir de vous annoncer que mon pb de ralenti et de calage est résolu. Merci Papa !
Autre problème ayant aussi trouvé sa solution : un grincement dans le train avant.
Dès que l'on bougeait un poil la voiture (genre on monte dedans) on obtenait un abominable grincement dans le train avant surtout a gauche. En roulant c'était encore pire :blink:
Après avoir passé la moitié d'une bombe au silicone sur les trains nous avons trouvé l'origine : La zone de fixation des triangles de suspension !!!
Maintenant je roule dans une voiture ultra silencieuse et graissée de partout B) :ph34r:
Place aux photos :

Petite ballade histoire de voir si tout les pb sont résolus

L'autoradio

L'emplacement de l'autoradio qui va vite se retrouver dans une console au centre qui va bien car là ça me fait chier pour changer de station ^^
J'ai le plaisir de vous annoncer que mon pb de ralenti et de calage est résolu. Merci Papa !
Autre problème ayant aussi trouvé sa solution : un grincement dans le train avant.
Dès que l'on bougeait un poil la voiture (genre on monte dedans) on obtenait un abominable grincement dans le train avant surtout a gauche. En roulant c'était encore pire :blink:
Après avoir passé la moitié d'une bombe au silicone sur les trains nous avons trouvé l'origine : La zone de fixation des triangles de suspension !!!
Maintenant je roule dans une voiture ultra silencieuse et graissée de partout B) :ph34r:
Place aux photos :

Petite ballade histoire de voir si tout les pb sont résolus

L'autoradio

L'emplacement de l'autoradio qui va vite se retrouver dans une console au centre qui va bien car là ça me fait chier pour changer de station ^^
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