[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

petibonohm a écrit : Elles sont épuisé... j'en avais acheté 3 neuves à 24€ HT pièce de mémoire

mais le succès à vidé les stocks :x

++BeN
:( :( :'( Bon, je me remettrais en recherche de jante en bon état... quand j'aurais un peu d'argent ! Il m'en faudra 2 (la roue de secours, plus une jante devenu "carré")...

Entre le kit 45, les ailes fibres, les jantes, le poste qui a bien... ca commence doucement à chiffrer !
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Ozhora a écrit : Après quelques recherches j'ai trouvé ça :

Roues Fergat 4,5x13 - 22,33€ H.T./PCE - Réf. 77 00 726 323
Image
Ok mais c'est encore dispo ou pas ?
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Elles sont épuisées en 5,5' pas forcement en 4,5' non ?
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Kit 45 : 100 euros si tu te débrouilles bien avec Collecteurs, cables accel (ou pas ;)), starter, cache culbu et join de collecteur (à 5 euros chez AD). Si tu a vraiemtn de la chance pour 60/80 euros tu as le tout.

Les jantes tu en aura pr 50/60 euros et pr un poste correct type peekton MP3, CD, USB, SD tu en aura aussi pr 50e.

Après les ailes en fibre en effet tu vas douiller =) !
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

cbr954 a écrit : Kit 45 : 100 euros si tu te débrouilles bien avec Collecteurs, cables accel (ou pas ;)), starter, cache culbu et join de collecteur (à 5 euros chez AD). Si tu a vraiemtn de la chance pour 60/80 euros tu as le tout.

Les jantes tu en aura pr 50/60 euros et pr un poste correct type peekton MP3, CD, USB, SD tu en aura aussi pr 50e.

Après les ailes en fibre en effet tu vas douiller =) !
C'est déjà ce qu'on avait calculé !

T'en fais, dés que j'ai le poste, je t'appelle a l'aide rapidement :P

Pour les jantes, a 22€ la jante neuve (en 4.5), c'est moins chère que de sabler et repeindre les miennes !!!
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

Pour les jantes, a 22€ la jante neuve (en 4.5), c'est moins chère que de sabler et repeindre les miennes !!!
Ca dépend, regarde cleyminou il a poncé à la main les siennes et il les a peinte à la main et a priori le rendu est pas trop mal. Il en a pas eu pour trop cher... bon après c'était des AT, y'a moins de recoins circulaires et y'en avait 4 donc l'investissement dans la peinture est plus "amortie" que pour 2... Si tu as 300h a perdre et que tu souhaite économiser 10/15euros, je t'invite à poncer et à repeindre comme ca :D
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

cbr954 a écrit :Si tu as 300h a perdre et que tu souhaite économiser 10/15euros, je t'invite à poncer et à repeindre comme ca :D
Heuuu, pour poncer, j'ai ni la place, ni l'envie ! Je vais un peu me calmer a avoir envie de tout d'un coup, la voiture roule très bien en ce moment, est fiable, me va très bien pour tout les jours. Donc je vais faire qqs d'économies, attendre ma prime de fin de stage, et puis je verrais pour dépenser de l'argent quand j'en aurait un peu d'avance !!!!

EDIT :

C'était un message a moi même, afin de s'auto-convaincre que l'argent ne tombe pas du ciel !!
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Ca dépend, regarde cleyminou il a poncé à la main les siennes et il les a peinte à la main et a priori le rendu est pas trop mal. Il en a pas eu pour trop cher

Eeeee clemynou il fait sabler ses jantes, il les ponce pas à la main ce feignant :P Idem la peinture est faite en carrosier par un pro :D

Par contre ok, il en a pas pour trop chere ^^
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

didinette a écrit :
Ca dépend, regarde cleyminou il a poncé à la main les siennes et il les a peinte à la main et a priori le rendu est pas trop mal. Il en a pas eu pour trop cher

Eeeee clemynou il fait sabler ses jantes, il les ponce pas à la main ce feignant :P Idem la peinture est faite en carrosier par un pro :D

Par contre ok, il en a pas pour trop chere ^^
Mdr, il a juste des bons plans quoi! :D
cbr954
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cbr954 »

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s

Je crois que c'est lui qui avait fait ces jantes ci et qui avait écris sur je sais plus quel post qu'il les avait fait à la main et tout nan ? Jconfond peu etre de pseudo mais je parle de ces jantes ci en tout cas :P
Répondre