/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Ce soir :P

Enfin si je rentre pas trop tard :P
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

J'ai mon contrat d'alternance pour l'année prochaine : je reste chez Bouygues, en prestataire : donc du boulot chez Bouygues Telecom, TF1, Eurosport, Colas, Bouygues Construction etc etc :)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

moorrtteeelll

Je viens de recevoir un courrier au taff, on a gagner un appel d'offre à la guadeloupe!
Du coup sa sent bon les caraibes et aussi on vient de faire le CA pour l'année prochaine aussi
Trt
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

J.R a écrit :
flope4 a écrit : Lit tout neuf reçu et monté :wub:
Loosebox qui fonctionne enfin :wub:

L'installation commence à prendre forme :)
Des photos de ton nouveau logis ;)
:up:

Alors les photos du nouveau logis avec le garage ;)
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

)= TROP HEUREUX! )=

Je viens de trouver un "logement" pour mon mois et demi à La Rochelle un peu mieux que la vielle tente que je vous avait mise, le camping car que la voisine de ma grand mère me loue vraiment pas cher.ù^$

:D :D :D De plus j'ai fini mon rapport de stage, mon dossier sur lequel je travaillais en stage, j'ai fini mon stage, et j'ai passé une super journée avec mes collègues et on a bien mangé dans une crêperie! :wowww: :wowww: :wowww:
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

quentinhm a écrit : )= TROP HEUREUX! )=

Je viens de trouver un "logement" pour mon mois et demi à La Rochelle un peu mieux que la vielle tente que je vous avait mise, le camping car que la voisine de ma grand mère me loue vraiment pas cher.ù^$

:D :D :D De plus j'ai fini mon rapport de stage, mon dossier sur lequel je travaillais en stage, j'ai fini mon stage, et j'ai passé une super journée avec mes collègues et on a bien mangé dans une crêperie! :wowww: :wowww: :wowww:
Bah t'as plus qu'à venir chez Coco demain!!!
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

freerider_71 a écrit :

:D  :D  :D De plus j'ai fini mon rapport de stage, mon dossier sur lequel je travaillais en stage, j'ai fini mon stage, et j'ai passé une super journée avec mes collègues et on a bien mangé dans une crêperie!  :wowww:  :wowww:  :wowww:
Bah t'as plus qu'à venir chez Coco demain!!!
Tu m'offre le voyage? si oui pas de souci ce sera avec joie! Tu pars d'ou toi?
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Moi j'pars du 7-1, je serais partis de Tours franchement y'aurait eu moyen de faire un petit détour mais là...
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

freerider_71 a écrit : Moi j'pars du 7-1, je serais partis de Tours franchement y'aurait eu moyen de faire un petit détour mais là...
Jtai ajouté sur msn faut qu'on discute

HS OFF
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Si tu veux des spots pour dormir tranquilou hésite pas a me demander!
Y'a un aire camping car juste a cote de mon taff et qui donne sur le port de la rochelle!!!!!
Trt
Répondre