En théorie dans la réglementation ufolep tu as le droit de faire un chassis tubulaire, et de mettre un moteur 1500cm3 . Malheureusement la réglementation des 24H4L ne le permet pas :'( .j'ai parlé JM DELETANG quand on a passé le pré-contrôle, pour avoir au moins le droit au moteur alpine, et a priori il n'avais pas l'air contre :ph34r: . il voudrait qu'on face quelques manches en auto poursuite.(surment pour grossir leur plateau) alors Pourquoi pas!!!! Pour ça faut une motorisation autre que 1400 car si c'est pour se traîné derrière les autres en auto poursuite je ne vois pas l'intérêt :-° . De plus il n'est pas question pour moi de faire 1 moteur pour courir en auto poursuite, et un autre pour les 24 H. :-° :-°
Sympa cette video. C'est chouette on en voit pas souvent sur les 24h 4L
Impressionnant la déformation du pneu à la fin :waw: :waw: Ils doivent pas être beau les flancs :-°
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Je demonte ca avec 3 demonte pneus. Ca doit aussi marcher avec des tirants de chasse. 2 que tu tiens a la verticale dans la piece et un a l'horizontale pour faire tourner tes 2 premiers leviers.