le triangle sup n'a pas d'intérêt :blink: si ?
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[TOPIC OFFICIEL] Train AV "Rallye"
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Gauthier si tu veux gagne en rigidité, pourquoi tu ne renforce pas tout simplement ton triangle sup ,en rajoutent une tôle par-dessus ,simple et efficace .si tu veux éviter d'avoir du jeu au niveau des silent bloc il sufi de mettre des biellettes au niveau des triangles supérieurs pour contrer l'ouverture des roues lors des compression.

Claude

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
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Bon, ça a au moins fait ses preuves en conditions extrêmes.....Attila a écrit : Gauthier si tu veux gagne en rigidité, pourquoi tu ne renforce pas tout simplement ton triangle sup ,en rajoutent une tôle par-dessus ,simple et efficace .si tu veux éviter d'avoir du jeu au niveau des silent bloc il sufi de mettre des biellettes au niveau des triangles supérieurs pour contrer l'ouverture des roues lors des compression./ Claude
Je vais opter pour ça..... Merci Claude (suis preneur toutes astuces de renfort pour Tequila, je vais faire péter les Marreaux à Thenay 2011

Bear qui pioche à droite - à gauche


Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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- Ancien
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Si t les prends pas à la casse, va les acheter pour moi, je te les paye (5euros + port)Sebr4l a écrit : C'est pour ça moi j'avais le moyen d'en recuperer 2 de 5TS pour 5€ donc je me demandais si ça servait reéllement à qq chose ^^
EDIT : J'me suis trompé de compte, c'est Guillaume en fait![]()
Merki / Bear
PS on sait plus à qui on cause là


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C'est quoi cette 4L de fou que tu veux nous faire? ^^ elle va pouvoir faire le maroc, les 24h, de la route ... :wub:Bear a écrit :Je vais opter pour ça..... Merci Claude (suis preneur toutes astuces de renfort pour Tequila, je vais faire péter les Marreaux à Thenay 2011)
Bear qui pioche à droite - à gauche
Tu as une liste où tu notes toutes les modifs à apporter ? :-°
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Tu crois pas si bien dire : un stock de photos de 15 Go !!! et pas que du Vrallye....lukebr a écrit :C'est quoi cette 4L de fou que tu veux nous faire? ^^ elle va pouvoir faire le maroc, les 24h, de la route ... :wub:Bear a écrit :Je vais opter pour ça..... Merci Claude (suis preneur toutes astuces de renfort pour Tequila, je vais faire péter les Marreaux à Thenay 2011Â)
Bear qui pioche à droite - à gaucheÂ
Tu as une liste où tu notes toutes les modifs à apporter ? :-°

Vu mon âge, j'ai SURTOUT pas envie de me faire C*** au bord de la route (de la piste) à regarder passer les autres avec une auto plus fiable.
Ca m'est déjà arrivé en rallye, alors que j'étais 3ème, avec la 911 (et pourtant on y a passé du temps dessus !!! :wub: ) et c'est pas joice...

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Bon un petit déterrage ...
J'ai2 p'tites questions :
- Les étriers AT AV sont montables P&P sur les moyeux 4l à disques ? Il faut changer le moyeu ?
- Si on récupère des étriers AR sur une R25 V6 Atmo, Espace 1 essence ... qu'et-ce qu'il faut récuperer ?
Merci !
J'ai2 p'tites questions :
- Les étriers AT AV sont montables P&P sur les moyeux 4l à disques ? Il faut changer le moyeu ?

- Si on récupère des étriers AR sur une R25 V6 Atmo, Espace 1 essence ... qu'et-ce qu'il faut récuperer ?
Merci !
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