[Prépa] La trelle a deux

Répondre
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par franklin59230 »

Salut a tous

De retour aprés pas mal de temps d'absence mais bon on a eu une enorme overdose de 4l la ; elles ont sans arret des problemes et quand l'une roule , l'autre s'arrete alors .... Vraiment plus motivé a grand chose .

Mon probleme de blocage de roues sur la orange n'a pas avancé du tout et j'en suis toujours au meme point , on m'a dis de changer mon maitre cylindre qui pouvait eventuellement merdé et je l'ai fais aujourd'hui ... toujours le meme probleme :( je ne sais plus quoi faire :angry:

Meme pas pu roulé une seul fois des vacances avec ce p***** de probleme la .
Donc bah j'ai encore une fois besoin de vous , si vous avez des idées de ce que ca peut etre ca m'aiderais vraiement pas .

Pour faire simple lorsque je roule et que je freine pas mal ( stop , ralentissement ou autre ) au bout d'un certain temps on entend un legé sifflement et petit a petit les roues arrieres se bloque et plus moyen d'avancer n'y de reculer . Si j'insiste y'a une odeur de cramé pas possible kusqu'a meme de la fumée parfois :(

Francois :ph34r:
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Change ton repartiteur de frein arrière ou alors règle le compassateur de charge .

Gauthier
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

franklin59230 a écrit :
Pour faire simple lorsque je roule et que je freine pas mal ( stop , ralentissement ou autre ) au bout d'un certain temps on entend un legé sifflement et petit a petit les roues arrieres se bloque et plus moyen d'avancer n'y de reculer . Si j'insiste y'a une odeur de cramé pas possible kusqu'a meme de la fumée parfois :(
Copain de problème !! j'ai exactement la même chose !!

Pour l'instant je roule avec du frein que sur les roues avant pour contourner le problème...
Image
lukebr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
Ecole/Professions : ENSAM

Message par lukebr »

gogo4l a écrit : Change ton repartiteur de frein arrière ou alors règle le compassateur de charge .

Gauthier
+1, si ça vient ni de ça, ni du maitre cylindre, là je sais pas :-°
Luc
Image
Image
Image
α
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Rs01 a écrit :
franklin59230 a écrit :
Pour faire simple lorsque je roule et que je freine pas mal ( stop , ralentissement ou autre ) au bout d'un certain temps on entend un legé sifflement et petit a petit les roues arrieres se bloque et plus moyen d'avancer n'y de reculer . Si j'insiste y'a une odeur de cramé pas possible kusqu'a meme de la fumée parfois  :(
Copain de problème !! j'ai exactement la même chose !!

Pour l'instant je roule avec du frein que sur les roues avant pour contourner le problème...
Ah bah jsui quand meme content de voir que jsui pas le seul a qui ca arrive :P
Et tu fais comment pour mettre le freinage que sur l'avant ? C'est dangereux ? Parce que du coup je vais essayer de changer le repartiteur arriere mais j'ai bientot un mariage et j'ai besoin de ma trelle donc ca ferais l'affaire quoi :)

Merci pour votre aide :D

Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Hey,

Tu vends ta 4L orange et noir sur LBC ?

Comment ca se fait ?

;) Kévin
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

pour freiner que de l'avant faut que tu prennes un tuyaux de frein HS tu le coupe tu met une grosse vis dedans qui va bien pour plus que ca fuit et tu le met dans le trou du MC

attention juste plier le bout c pas suffisant
++
romanverh
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par romanverh »

perso moi j'en ai plié un plusieures fois sur lui meme et ca bouge pas!
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

franklin59230 a écrit :Ah bah jsui quand meme content de voir que jsui pas le seul a qui ca arrive  :P
Et tu fais comment pour mettre le freinage que sur l'avant ? C'est dangereux ? Parce que du coup je vais essayer de changer le repartiteur arriere mais j'ai bientot un mariage et j'ai besoin de ma trelle donc ca ferais l'affaire quoi  :)

Merci pour votre aide  :D

Francois  :ph34r:
J'ai éloigné les garnitures des tambours en tournant les excentriques, ça ne marche qu'avec un réglage manuel

J'utilise les freins uniquement pour m'arrêter à un stop sinon je ne roule qu'au frein moteur !

Autre chose : je déconseille fortement de le faire :D
Image
franklin59230
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Rs01 a écrit :
franklin59230 a écrit :Ah bah jsui quand meme content de voir que jsui pas le seul a qui ca arrive  :P
Et tu fais comment pour mettre le freinage que sur l'avant ? C'est dangereux ? Parce que du coup je vais essayer de changer le repartiteur arriere mais j'ai bientot un mariage et j'ai besoin de ma trelle donc ca ferais l'affaire quoi  :)

Merci pour votre aide  :D

Francois  :ph34r:
J'ai éloigné les garnitures des tambours en tournant les excentriques, ça ne marche qu'avec un réglage manuel

J'utilise les freins uniquement pour m'arrêter à un stop sinon je ne roule qu'au frein moteur !

Autre chose : je déconseille fortement de le faire :D
mdr ok , bon bah je vais essayer de trouver le vrai probleme alors , d'ailleur si tu trouve avant tiens moi au courant :P

Sinon j'ai un compte tours a brancher et j'ai des petits prbleme , enfin je sais qu'il y a un fils pour le + aprés contact , un fil pour la masse , un fils pour le rupteur et un fil pour l'eclairage maintenant mon probleme et de savoir quel fil va avec quelle partie ^^

j'ai un fil rouge ( + j'imagine que je compte brancher sur un fusible aprés contact mais alors lequel trés bonne question ) , un noir ( la masse j'imagine ) et aprés un jaune et vert et un blanc enfin blanc / créme . C'est deux dernier je ne sais pas trop donc si quelqu'un peut m'aider ^^

Répondre