svp j'attends vos reponses....
on aimerais savoir egalement l'epaisseur qu'il est conseiller de mettre pour la plaque de protection (en indiquant la matiere SVP)
++matt
[Prés] equipage 489 (projet deloreane)-->2007
-
- Nomade
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
Si les réponses n'arrivent pas, c'est qu'il y a de bonnes réaisons !
Le bouton "recherche" en haut à droite de la page d'acceuil t'aide beaucoup quand tu est dans une situation de RECHERCHE...
Alors je me suis mis à ta place et je me suis dis : alors, je cherche comment réhausser ma caisse !
Rechercher => je tape "réhausser" dans tous les forums, depuis le début, recherche dans les titres (ça te permet de rechercher LE topic dédié à ça) et j'envoie la sauce...
Résultat (très pertinent) : viewtopic.php?t=153&hl=r%E9hausser 1 seul topic !
Voilà et c'est pareil pour plein d'autres sujets ^^ ... Comme "comment poster des photos sur le forum" par exemple
:-°
Je dis ça (pour la recherche d'un réhaussage) simplement pour éviter que ta présentation soit parsemée d'interventions qui sont déjà dans d'autres topics
...
Courage pour les travaux !
)= Malus
Le bouton "recherche" en haut à droite de la page d'acceuil t'aide beaucoup quand tu est dans une situation de RECHERCHE...
Alors je me suis mis à ta place et je me suis dis : alors, je cherche comment réhausser ma caisse !
Rechercher => je tape "réhausser" dans tous les forums, depuis le début, recherche dans les titres (ça te permet de rechercher LE topic dédié à ça) et j'envoie la sauce...
Résultat (très pertinent) : viewtopic.php?t=153&hl=r%E9hausser 1 seul topic !
Voilà et c'est pareil pour plein d'autres sujets ^^ ... Comme "comment poster des photos sur le forum" par exemple
:-°

Je dis ça (pour la recherche d'un réhaussage) simplement pour éviter que ta présentation soit parsemée d'interventions qui sont déjà dans d'autres topics

Courage pour les travaux !
)= Malus
-
- Nomade
-
- Nomade
Un peu de nouveau dans notre ecurie...
On souhaite tout d'abord beacoup de courage a tout les participant de cette année!!!
On voulais vous faire part des derniere photos avant la peinture de samedi, et vous faire voire le resultat de nos porte papillons.
On a insonoriser la voiture, on a fait pas mal de choses...
il nous reste les tolles de protection, les interupteur, pour la surprise; la deco et voila...
la peinture est faite ce WE...
Nous remercions le site DELOREAN.FR qui nous a bien soutenu et conseiller pour la decO, et aussi pour leur dons...
voila ce que ça donne pour l'instant:
http://imageshack.us
On souhaite tout d'abord beacoup de courage a tout les participant de cette année!!!
On voulais vous faire part des derniere photos avant la peinture de samedi, et vous faire voire le resultat de nos porte papillons.
On a insonoriser la voiture, on a fait pas mal de choses...
il nous reste les tolles de protection, les interupteur, pour la surprise; la deco et voila...
la peinture est faite ce WE...
Nous remercions le site DELOREAN.FR qui nous a bien soutenu et conseiller pour la decO, et aussi pour leur dons...
voila ce que ça donne pour l'instant:
http://imageshack.us

-
- Drogué à VRally 4L
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Petit Baroudeur
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa