[4L INTER] Edition 2011
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je pense que vous allez trop loin dans la "prestation" offerte .....
Celui (celle) qui gagne le gros lot se débrouille (CT, assurance, rappatriement) une fois gagné...
Il la rapatrie (ou pas) à SES frais et à SES risques.. On fait gagner une voiture en bon état, on va pas en plus l'amener à domicile hein ....
Faut seulement TOUT bien préciser lors de la mise en marche de la machine (Impression des tickets avec conditions BIEN précisées).
Mais la discussion est ouverte ...... cogitez, cogitez ......
Celui (celle) qui gagne le gros lot se débrouille (CT, assurance, rappatriement) une fois gagné...
Il la rapatrie (ou pas) à SES frais et à SES risques.. On fait gagner une voiture en bon état, on va pas en plus l'amener à domicile hein ....
Faut seulement TOUT bien préciser lors de la mise en marche de la machine (Impression des tickets avec conditions BIEN précisées).
Mais la discussion est ouverte ...... cogitez, cogitez ......

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
Hello les super, pour revenir sur le début de discussion sur facebook,
je suis tombé sur http://www.youtube.com/watch?v=gD78rTF0 ... r_embedded cette vidéo
Vincent (l'ami Amsterixm) proposé un show du même genre pour le prochain 4L Inter ? Je trouve l'idée juste génial !!
Qu'en pensez vous ?
Avec le nombre de voiture en cour de prépa ou en attente de resto, ça me semble jouable ? La voiture arrive déjà presque démonté, et repart juste assé roulante pour faire quelques mètres ?
C'est juste une idée ...
je suis tombé sur http://www.youtube.com/watch?v=gD78rTF0 ... r_embedded cette vidéo
Vincent (l'ami Amsterixm) proposé un show du même genre pour le prochain 4L Inter ? Je trouve l'idée juste génial !!
Qu'en pensez vous ?
Avec le nombre de voiture en cour de prépa ou en attente de resto, ça me semble jouable ? La voiture arrive déjà presque démonté, et repart juste assé roulante pour faire quelques mètres ?
C'est juste une idée ...