[MOTEUR] Sens du carlostat

Moteurs, réglages et pignons
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TRT_1043
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Message par TRT_1043 »

Salut

Bon je m'excuse par avance mais quel est le sens de branchement du carlostat.
J'ai honte de cette question mais je préfére demande que de monter cela à l'envers


Image


La partie en cuivre va bien coté pompe à eau sur un cléon non? (cad partie en bas de la photo)
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stilgart
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Message par stilgart »

le bout le plus fin vers la pompe a eau

avant de le remonter tu peux le percer d'un petit trou pour que ton liquide bouge un peu ... et ca evite les poches d'air juste au niveau de la prise de temperature qui empeche l'ouverture du calorstat !
++
petibonohm
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Message par petibonohm »

J'avais une jooolie illustration, je la trouve plus :x

++BeN
TRT_1043
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Message par TRT_1043 »

meeuxxxx je veux une immaaccheeee svp

pour les trou j'avais deja prevu de faire ainsi, j'ai deja fais ainsi sur la mini.

Petite question encore super conne, avec un carlosta, la pruge de LDR est plus simple ou non???
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Message par petibonohm »

Vus que ça fait office de bouchon plus ou moins hermétique, il faut bien prendre la peine de remplir les durites de LDR...

++BeN
TRT_1043
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Message par TRT_1043 »

ok ok enfin tu me dira avec pompe a eau neuve et un beau carlostat, normalement je n'aurais plus de remonter de LDR dans le bocal
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Message par petibonohm »

TRT_1043 a écrit : ok ok enfin tu me dira avec pompe a eau neuve et un beau carlostat, normalement je n'aurais plus de remonter de LDR dans le bocal
non, sauf si ton JdC est abimé

++BeN
TRT_1043
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Message par TRT_1043 »

j'ai pris les compressions sur tous les cylindres et je suis à 13 bars, donc je pense pas que le joint de cucu ait qqch
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stilgart
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Message par stilgart »

je trouve que la purge est plus compliqué avec un calorstat ......

si ta de l'air elle va se retrouve au niveau du bout fin du calorstat et empecher qu'il s'ouvre !!!

++
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