Moteurs, réglages et pignons
TRT_1043
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par TRT_1043 » 25 août 2010, 10:35
Salut
Bon je m'excuse par avance mais quel est le sens de branchement du carlostat.
J'ai honte de cette question mais je préfére demande que de monter cela à l'envers
La partie en cuivre va bien coté pompe à eau sur un cléon non? (cad partie en bas de la photo)
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stilgart
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par stilgart » 25 août 2010, 11:06
le bout le plus fin vers la pompe a eau
avant de le remonter tu peux le percer d'un petit trou pour que ton liquide bouge un peu ... et ca evite les poches d'air juste au niveau de la prise de temperature qui empeche l'ouverture du calorstat !
++
petibonohm
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par petibonohm » 25 août 2010, 11:07
J'avais une jooolie illustration, je la trouve plus :x
++BeN
TRT_1043
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par TRT_1043 » 25 août 2010, 11:15
meeuxxxx je veux une immaaccheeee svp
pour les trou j'avais deja prevu de faire ainsi, j'ai deja fais ainsi sur la mini.
Petite question encore super conne, avec un carlosta, la pruge de LDR est plus simple ou non???
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par petibonohm » 25 août 2010, 11:17
Vus que ça fait office de bouchon plus ou moins hermétique, il faut bien prendre la peine de remplir les durites de LDR...
++BeN
TRT_1043
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par TRT_1043 » 25 août 2010, 11:30
ok ok enfin tu me dira avec pompe a eau neuve et un beau carlostat, normalement je n'aurais plus de remonter de LDR dans le bocal
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par petibonohm » 25 août 2010, 11:32
TRT_1043 a écrit : ok ok enfin tu me dira avec pompe a eau neuve et un beau carlostat, normalement je n'aurais plus de remonter de LDR dans le bocal
non, sauf si ton JdC est abimé
++BeN
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par TRT_1043 » 25 août 2010, 11:38
j'ai pris les compressions sur tous les cylindres et je suis à 13 bars, donc je pense pas que le joint de cucu ait qqch
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par stilgart » 25 août 2010, 13:10
je trouve que la purge est plus compliqué avec un calorstat ......
si ta de l'air elle va se retrouve au niveau du bout fin du calorstat et empecher qu'il s'ouvre !!!
++
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