[SCM] 4l Alpine qui dépote

petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Je sais pas si tu te rappèles, mais sur le MP de bienvenue que tu m'avais envoyé lors de mon inscription, je t'avais répondu que ta 4L était mythique... Je prend un sacrée coup au moral de voir ça, limite les larmes au yeux.

C'est une page de VR4L qui se tourne.

++BeN
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

idem
elle nous auras fait réver cette auto :rouge:
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

tu peux m'expliquer comment le comteur et réétalonner?
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

change d'avis

GARAGE DJON MOTORSPORT
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

petibonohm a écrit : Je sais pas si tu te rappèles, mais sur le MP de bienvenue que tu m'avais envoyé lors de mon inscription, je t'avais répondu que ta 4L était mythique... Je prend un sacrée coup au moral de voir ça, limite les larmes au yeux.

C'est une page de VR4L qui se tourne.

++BeN
quand je vois les préparations des petits jeun's d'aujourd'hui, c'est peut être une page qui se tourne mais il y en a tellement de nouvelles autres qui s'ouvrent que ce n'est pas triste !

a l'époque, on hallucinait pour des choses qui vous semblent tellement simples aujourd'hui, c'est impressionnant. C'est la ou tu vois la force de cette communauté !
tu peux m'expliquer comment le comteur et réétalonner?
c'est extrêmement compliqué ! nous avons passé des jours et des nuits sur le sujet pour au final réussir ca !

en gros, tu prends un compteur de R5 TX, tu le branches à la place du compteur de 4L et en roulant, tu vérifies le delta entre ton GPS et ton compteur.

A partir de la, tu te rends compte que c'est parfait sans avoir rien fait... et c'est tout :P

je ne sais pas si c'est le compteur que nous avons monté ou si c'est la même chose avec tous les compteurs de R5 TX mais ca a été un vrai coup de chance ;)

Par contre pour le SCM, quel bonheur, tu as le trip au mètre près et du coup, JC s'en ai donné à coeur joie de nous faire gagner !

++ Vince
Image
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

djon mesure!

GARAGE DJON MOTORSPORT
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

Les coui**es m'en tombes :'(
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Reivilo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...

Message par Reivilo »

Ho purée oui... La R4 mitique !!
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Quand je me suis inscrit sur le forum ( il y à bientôt 2 ans), c'est la galerie de ta voiture (que dit-je........ta magnifique 4L) que j'ai été voir en premier si je me souvient bien :)

J'avais directe flashé dessus :wub:

Je ne te connai pas, mais ça me fait tout de même du mal pour toi qu'elle parte :( car pour moi, c'est cette 4L qui representait VRALLY :'(

Sur ce, bonne vente quand même en espernat u'elle tombe entre de bonne main.

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Vince tu la vends juste par manque de place ou parceque tu as besoin de sous ?

Si c'est juste de la place, je peux t'en faire sur bordeaux, et elle dormirai a l'abris des regards.
Répondre