[PRES] MARGOT

Répondre
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

le dentiste va refaire le dentier !!!!!!!!!!

http://img248.imageshack.us/i/dsc09254p.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up

Message par DJON66 »

plus que les dents à mettre en place !!!!!!

CONSEIL vrally: faite vous soigner dans votre département avant de venir passer des vacances dans le sud sous peine d'avoir un mal au dent IRRRREMEDIABLE :P

http://img84.imageshack.us/i/dsc09253l.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

la suite après l'arrivage des dents..........................

djon dont le moral a rebondi

GARAGE DJON MOTORSPORT
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

Dis donc Eric , je veux bien prendre le pick up mais les sarments et les socs de vigne tu les gardes !! déja qu'on a eu le philloxera et qu'il a fallu faire appel aux amerlocs on va pas non plus faire de l'excellent champagne avec du vin du sud!! :P

Sinon le dentiste de Bucarest (en Roumain on prononce Boucourechte)a une bonne bouille , je ne connaissais que la voix !

Ce week end pas de méca parce que c'est la fête foraine au village et <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>je hais la fête foraine :angry: En plus de ça ils installent leur manèges juste devant chez moi ,ils font tellement de bruit que je n'enttend même plus ma disqueuse et pis les parents donnent des sous à leurs mômes < pour qu'ils s'achètent des bonbons dégueulasses et pendant ce temps là ils viennent m'emmerder avec leurs"alors philippe (y a que vous qui avez le droit de m'appeler philgood ;) ;) ,ça sera jamais fini ta voiture et pis c'est une vielle voiture et pis ben mon vieux t'en a encore du boulot etc <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>etc <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>etc :angry: :angry: "
ben oui c'est sur qu'y en a du boulot et pis quand je finissais la peinture de Elmer au mois de décembre à 11 h du soir avec des spots pour sècher , y en pas 1 qui m'a proposé de l'aide , hein . <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Je hais la fête foraine avec tout ce qui va avec .
Philgood qui va aller se calmer en ramassant des trompettes de la mort
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

Déjà chez moi je ramène pas de trompette de la mort. je ne mets dans mon panier que des girolles et des cèpes ;)
Si jamias y en a beaucoup, j'ai le pick up :P
(ça fait un peu dentiste roumain de Marseille !)

T'as de la chance ce n'est qu'une fête foraine chez toi!!!!
Par chez moi, on fait dans la féria....et qu'en on a bu trop de bière il fautbien vidanger. On appelle ça le plan OR SEC !!!!!! Tout ce qui rentre par le haut ressort par le bas, c'est une question de vases communiquant !!!!!!!!!!!!!!
Maintenant tu sais pourquoi les portes d'entrées, de garages et les fenêtres du rez de chaussées sont toutes bachés :rouge:
Alors les gamins avec leurs Bonbons et les parents fénéant c'est du pipi de chat...
Bon je vous quitte car dans le sud on a du taff!!!!!!!!!!!!!!

ps: le copilote vient de la fête foraine installé à la mer et a fait du quad et du karting (il ne perd pas le Nord celui là !!!!!!!)

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

comme j'ai pas tous mes dîplômes de dentiste, petite question:

sur la calandre il y a une espèce d'entourage comme un liseré. Il est démonté sans encombre mais est il possible de l'enlever (réponse oui il est déjà sortie) mais de combler l'espèce d'encoche bien laide avec un produit. Choucroute, mastic, résine...
pour rappel :la calandre c'est du plastoc cramé

djon toujours en attente de livraisons de dents!!!!!!!!!!!!!
(Je suis bien à boucourechte: dans l'atelier du protesiste il n'y avait pas assez de dent)

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

Bon j'ai du travailler avec un protesiste d'Inde pour les dents: livraison sous 24h et même le wk :wub:
Hic: a boucourechte on a mis en place les dents mais pour parfaire le dentier il faudrait LES COLLER !!!!!!!!!!!! :o
Donc en attente lundi de matos pour le faire..........
:P

pb rencontré dans le wk: défaite de l'usap à domicile, ça ma miné tout le samedi j'ai donc rien foutu :waw:
conclusion: faite travailler les enfants et pas les plus âgées, cela va plus vite! :D

djon content: celà à de la "gueule"

tout cela en attendant le ravallement de façade total du chirurgien esthétique!
Au fait mister Philgood, c'est toi qui a fait Amanda lear? Car Margot veur la même bouille mais sans la voix!!!!!!!!
( désolé les ptits jeunes, Amanda lear c'est plus de votre époque et je comprendrai que vous ne la connaissiez pas :-° )

vous utilisez le botox, le cilicone et tant de produits...
djon préfère la résine et la colle :P

GARAGE DJON MOTORSPORT
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

question pour ben ou autre qui peut m'aider:
tu ne sais pas avec quoi je peux boucher la fente faite par l'entourage de calandre? :o

djonIEVITCHILI
3, caravane de boucourechte
Roumania
:P

GARAGE DJON MOTORSPORT
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Je en vois pas de quoi tu parles :P :P :P

++BeN
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par DJON66 »

merci
retourne jouer avec tes roulements ^^

Djon Plastic

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre