Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
je me demande si il ne faudrait pas remettre un fer plat (boulonné pour que ça soit amovible) au dessus des encoches dans la traverse après mise en place des sieges ne serait ce que pour retrouver la rigidité du chassiset puis aussi pour parer à toutes les questions stupides lors du contrôle technique , une simple tôle de 15 /10 fixée avec des écrous prisonniers suffirait , vous en pensez quoi ? .
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
philgood a écrit : je me demande si il ne faudrait pas remettre un fer plat (boulonné pour que ça soit amovible) au dessus des encoches dans la traverse après mise en place des sieges ne serait ce que pour retrouver la rigidité du chassiset puis aussi pour parer à toutes les questions stupides lors du contrôle technique , une simple tôle de 15 /10 fixée avec des écrous prisonniers suffirait , vous en pensez quoi ? .
Sinon l'idée de la modif est très interessante
beau boulot / phil
J'abonde pour le fer plat (assez épais en + !!!!)
....sinon, ça me paraît fragiliser d'un côté ce qu'on renforce de l'autre :-°
Bear
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)