[Sièges]siège ClioRS3

Tableau de bord, sièges, volant...
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

EULALIE54 a écrit : Bonjour Loïc

................

Amicalement sur le poste Titinoscope préparation.
Bonjour,

Avant de hurler, je vais te poser une question.

Peux-tu nous donner une photo du "finit", "avant" la pose des sièges.

C'est a dire, le châssis.

Merci.
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

je me demande si il ne faudrait pas remettre un fer plat (boulonné pour que ça soit amovible) au dessus des encoches dans la traverse après mise en place des sieges ne serait ce que pour retrouver la rigidité du chassiset puis aussi pour parer à toutes les questions stupides lors du contrôle technique , une simple tôle de 15 /10 fixée avec des écrous prisonniers suffirait , vous en pensez quoi ? .

Sinon l'idée de la modif est très interessante

beau boulot

phil
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

philgood a écrit : je me demande si il ne faudrait pas remettre un fer plat (boulonné pour que ça soit amovible) au dessus des encoches dans la traverse après mise en place des sieges ne serait ce que pour retrouver la rigidité du chassiset puis aussi pour parer à toutes les questions stupides lors du contrôle technique , une simple tôle de 15 /10 fixée avec des écrous prisonniers suffirait , vous en pensez quoi ? .
Sinon l'idée de la modif est très interessante
beau boulot / phil
J'abonde pour le fer plat (assez épais en + !!!!)
....sinon, ça me paraît fragiliser d'un côté ce qu'on renforce de l'autre :-°
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre