[Rallye JOJO 2012] Prépa choupette EVO 4.2!

jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Kéké a écrit : Désolé de sortir ton topic des fin fond du titino mais pourrais tu me faire des photos de ta ligne ( sous caisse, profil... ) en fait je veux voir comment elle dépasse de dessous.

;) Kévin
Bah ça va être dur dans la mesure ou le pot s'est prit une belle gifle ou SCM lors de la 1ere spéciale...

Je te rassurre on a assurré le classement donc on cs'est pas arreté quand il a sauté, mais une fois notre temps validé à la fin de la spéciale on est retourné sur nos pas le récupérer.

On a finit le rally en echapement libre, donc il reste plus qu'un tube direct qui viens sous la porte arrière droite maintenant.

Ca fait partit des trucs à faire évoluer sur la voiture (je pense à un pot de detnte ou moto dans l'aile pour eviter le pb de l'arrachement dans le futur).

A+ ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

David, t'as changé ton pavillon alors ?

++BeN
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

petibonohm a écrit : David, t'as changé ton pavillon alors ?

++BeN
t'as un 6ème sens où quoi Ben?

Je vais sortir ma 4L du garage où elle se trouve depuis notre retour du SCM dans 1 heure...

Je l'emmee à 'entrepot, mais j'ai en theorie 3 jours maxi aprés faut qu'elle dégage, seul hic, mon carrossier est partit en vacances et il devait me pretter sa pointeuse...

Donc j'ai un capot, un pavillon, le pistolet et la peinture et je suis en vacances depuis hier mais pas de pointeuse et le mariage de ma belle soeur cette semaine pour corser le tout...on va bien voir ce que ça va donner...

A+ ;)
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

David tu as un mp si va besoin d'aide dit le moi je suis en vac comme je peu pas avancé le cab si tu veux de l'aide pas de souci. Gauthier
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

gogo4l a écrit : David tu as un mp si va besoin d'aide dit le moi je suis en vac comme je peu pas avancé le cab si tu veux de l'aide pas de souci. Gauthier
Yo!

J'ai pas recu ton MP mais à priori j'ai pas de taches qui nécessite une aide particulière, à moins que tu ais envie de me prendre en photos en train de depointer ou de passer un coup de pistolet :D

A+ ;)
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

Vient de relire ce titinoscope de la 1er a la 54 eme page n'a pas vu le temps passer. Repart avec des idées plein la tête comme la rampe ou encore les casques de liason. J'attend maintenant des new du pavillon :-° ^^ . Juste un mot : Grandiose .

++BIOUBIOU++

Ps: Pour tes casques c'est facile a installer ( je parle des branchements ) et c'est quoi comme marque Peltor, Terratrip ...?
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Je viens de tout lire aussi enorme cette prepa quand meme
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

bioubiou a écrit :Ps: Pour tes casques c'est facile a installer ( je parle des branchements ) et c'est quoi comme marque Peltor, Terratrip ...?
Y a moins cher ...... surtout si tu ne fais pas de "vraie" compet'.....
Cherche un peu sur les fournisseurs comme "Biiiiiiiippppp" ou encore "Biiiippppppp" qui font des marques d'articles compet' mais pas WRC ;)
J'ai vu des Peltor qui valaient une fortune et qui marchaient une fois / 2.
Mais c'que j'en dis hein.... c'est pour ton budget :-°
Pour l'install : 2 serflex sur l'arceau et c'est tout !
.... sauf s'il ne sont pas livrées déjà montés dans le casque.
Là c'est pas (beaucoup) plus difficile, suffit de soulever délicatement la garniture, tu insères tes "oreillettes", tu rabats la garniture, les embouts femelle attendent les embouts mâles, c'est comme papa dans maman.
Si tu veux faire plus, un point de colle.....
Bear à l'écoute
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

Merci Bear :)

++BIOUBIOU++
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut à tous,

alors tout d'abord merci pour les compliments même si depuis le retour du SCM, cette gallerie avait pris un peu la poussière.

Donc mes vacances sont finies et je n'ai pas avancé des masses, mais j'ai fait quelques trucs quand même.

Donc la 4l est maintenant chez moi, elle a un nouveau capot tout beau tout neuf et fraichement repeint, j'ai redressé provisoirement le pavillon a grand coup de pieds, donc niveau carrosserrie, ça fait déja beaucoup moins madmax :D, j'ai même remis une plaque d'immat neuve (la mienne était HS...).

Enfin, j'ai changé toutes mes serrures (vous vous souvenez j'avais cassé ma clée dés le debut du SCM) et j'ai confectionné une petite ligne inox pour la 4L en 38mm (diamètres intérieur), ça ronfle bien et je suis plus en échappement libre comme ça...

Bref y'a encore du boulot, mais elle a déja changé de look, j'ai pas pris de photos et pas donné de news au fur et à mesure pour cause de free HS pendant oles vacances, je vais éssayer de continuer à la remettre sur patte et de faire quelques photos, mais le simple faite d'avoir fait 10 kilomètres avec bien sanglé dans les baquets ma redonné l'envie...

A+ ;)
Répondre