[SCM] 4l Alpine qui dépote

Répondre
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Lol bin le miens avait 22ans et autant de boue séchée par dessus, du coup le blaxon était humide et y'avai aussi de l'humidité en dessous donc apparition de rouille....bref la loose ! et j'ai pas encore fait l'arrière j'aurai peut être des surprises !

++ Benoit
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

c'est parceque t'as pas encore attaqué les endroits bien chiant sous la coque plié en 4 avec le blackson qui t'arrives dans les yeux et les narines que tu dis ça :D, le chassis ça reste soft surtout à plat et démonté, le plus chiant c'est la coque ;) ...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

j'ai de la chance car pour la coque, il ni aura pas grand chose a faire, elle est comme neuve, c'est le truc que j'avais bien fait avant :D

Par contre, la 4L va devoir rester qlq tps sur des cales qd je m'attaquerais à la partie cycle... snif, elle me manquera !

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

vince a écrit :
non rien de particulier. Si vous vous souvenez de ma F4, c'est le chassis que j'ai garder pour remplacer celui que j'ai actuellement et qui a de beaux trous !

du coup ca permet de préparer celui la pendant que je roule encore avec ma 4L. et en plus je peux prendre mon tps pour faire qlq chose de bien  B)

bref, t'en fais pas David, je ne suis pas encore a ton niveau... mais dans pas longtemps :D

++ Vince
Je sais que t'es pas à mon niveau...je suis un vrai cador, le dieu de la 4L, bon je m'arréte là je vais pas pouvoir enfiler mes chaussures aprés :P

Ok je pensais que tu avais vendu le chassis de la F4, c'est pour ça que je posais la question, en tout ças n'hésites pas à le reprendre (soudures), c'est long et ça coute des ronds, mais ça améliore bien le comportement et la durée de vie en OFF ROAD, si il ets démonté ce serait dommage d epas en profiter, surtout qu'apparement ces derniers temps^tu traines avec des gens qui s'y connaissent et qui ont le matos pour faire;)

A pluche
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

plop

pour ceux que ca tente, je suis sur Bougival de 12H à 18H today

je laisse mon tél pour les intéressés : 06 60 12 48 18

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

merci pour l'info Pascal, c'est toujours bon d'y penser !

++ Vince
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Yep,

je profite de l'intervention de Pascal pour rebondir, je suis dans le même cas que Vince (changement de chassis), au début je voulais dépointer la plaque avec les numéro de chassis de mon ancien et ressouder sur le nouveau mais j'ai trop tordu la plaque en la démontant du coup je vais devoir reffrapper, tu sais ou trouver le poinçon pour bien faire le truc, y a t-il des astuces pour refaire ça dans les régles de l'art?

Merki ;)
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

bon ca avance aussi doucement de mon coté, Anti Jethro style :D

bref, 2 petite photo meme si ce n'est pas trop une surprise pour certains ;)

Image

et je fais le zoom as Jet' :
Image

attache 4 points, avec de belles sangles B)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

j'oubliais pour ceux qui ne l'avait pas vu la dernière fois, voici la V2 de mon tableau de bord.

les finitions ne sont pas encore la mais voila à quoi cette version ressemble en ce moment ^^

Image

++ Vince

PS : merci Pascalou ;)
Image
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

Est ce que tu pourrais me passer les cotes de ton arceau parce je galere pour ca merci
++ kevin
Répondre