si tu veux tout refaire ... il y a aussi eventuellement les segments (voir chemises-piston) à changer ... il doit y avoir du boulot autour du vilbrequin et des bielles (mais je ne peux pas encore te dire quoi ...)
si t'as des soupapes qui tirent la gueule ... ça peut se changer (avce le rodage des soupapes à faire)
... et j'en passe surement ! après, tout dépend de l'âge et de l'état de départ du moteur ... mais si tu veux refaire un moteur "comme neuf", c'est pas donné-donné !
[MOTEUR] Joint de culasse apres surfaçage
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- Renard du Désert
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Pour refaire un moteur de A à Z .
Joint de culasse
Joints de queus de soupapes .
Surfacer la culasse
Rodage soupapes
Pistons chemises voir l'état
Bielles voir l'état
Coussinets de bielles
Coussinets de villbrequin
Joints spi arbre à cames
Joint spi volant moteur .
Joints carter moteur
Pompe à eau
Courroie
Chaine de distribution
Segments
Joint de cache culbuteurs
Joint de pompe à essence
Gauthier
Joint de culasse
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Izno a écrit :Gauthier la prochaine fois que tu veux mettre <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>une "s" met un "c" et réciproquement, tu ne feras presque plus de fautes.








Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

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Pour ce qui est du moteur... la liste est longue en effet !
Je vais y songer mais comme j'ai que 90 000... Je pense que si je passe le cap jvais me faire appeler Arthur lol
Une autre question concernant le moteur, la différence entre le GTL 34cv et le gtl 35cv ? C'est quoi ? Et ca change quoi ?
Me répondez pas : "1cv" :-°

AF
On ne lui a pas dit que c'était impossible...
... Donc il l'a fait !!
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