Salut!
Quelques nouvelles de la 217, alors des bonnes et des moins bonnes...
Bon le pot c'est réglé...mon coéquipier a fait une sortie vers le sol dans l'aile avant (vive le flexible qu'on peut tordre dans tous les sens

)
Une 4L de l'estaca a été apercue aussi, elle avait le trou dans le capot pour passer le pot vers le toit mais ce trou est vide...ca confirme le réglement 2005
Sinon la mauvaise nouvelle, il y a eu incompréhension avec le peintre, on a déposé la voiture hier en son absence et coup de fil ce matin (9h

) "je peux pas la peindre elle n'est pas préparée" "on avait convenu que c'était à vous de le faire "ah nan" "okkk"
Rappatriement de la voiture, poncage et masticage express cet aprem, ca s'improvise pas carrossier apparement... et elle passe en peinture samedi prochain.
On va normalement faire les plaques de protection vendredi. Pour l'avant on se prend sur les boulons du support de boite, on passe entre la barre anti-roulis et le carter et on se fixe aux 2 boulons qui sont sur le plancher avant l'espece de "tunnel" La barre anti-roulis ne risque pas grand chose?
Bon sinon elle marche pas mal avec le carbu de 32...
Petite vidéo avec moi aux commandes :ph34r: vous noterez que mon coéquipier cadre mal ==>
http://maxime.rimlinger.free.fr/4L/max% ... 20road.MOV Max dans ses oeuvres , 11 Mo, quick time "enregistrer sous"
@+
Maxime