[ENTRAIDE ENTRE VRALLYSTES]

Répondre
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

stilgart a écrit : je passe a coté de oignies tres souvent vu que je fais la route lens lille ...
si demain j'ai une voiture je pourrais y aller sinon ce sera apres demain !

++
Bon, Stil, t'as un MP alors avec ses coordonnées....
Alpha, pas la peine de te déranger sauf si Stil peut pas y aller

MERCI a vous deux
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Salut t'a tous, j'ai besoin d'un autre coup de main, mais SUR ROUEN cette fois.
J'ai trouvé des sièges (origine Golf IV / largeur d'un siège : 55cms - largeur 4L : 122cms), qui me vont, ils sont à Grand Couronne exactement, et ont l'air corrects, mais avant d'envoyer le chèque, je voudrais que quelqu'un, sur place, passe les voir et estime quelques points :
Confort - Pas défoncés, surtout le côté conducteur .... ?
Propreté - Pas de trou de cloppe ..... ?
Complet - Avec glissières .... ?

Ils ne sont pas neufs, mais avant l'achat, une idée plus précise m'aiderait....

Image
MERCI JR (jean rené )

PS possibilité de me les envoyer aussi si la vente se fait, car le vendeur ne veut pas .
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Trop loin et vraiment pas le temps...
Image
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

C'est pressé ??? Je suis rouen uniquement le lundi... A voir pour la semaine prochaine ;)
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

didinette a écrit : C'est pressé ??? Je suis rouen uniquement le lundi... A voir pour la semaine prochaine  ;)
MERCI Didine ...... vu au phone avec JR ;)

Pour le Post précedant celui-la ..... aucune nouvelle de Stilgart :'(
Le garçon se serait-il perdu dans la nature tout récemment ....... <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>???
Bear
Image
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

C'est bon pour les sièges Bear ?
Par ce que sinon je passe à Rouen demain soir ;)

Mais compte pas sur moi pour faire un colis hein, je le fais déja pas pour moi ;) :D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Ils sont dans mon coffre ;)

Merci pour l'adresse de reve ou tu m'as envoyé :P
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

oups oups ...
j'ai zappé bear!
on voit ca par mail ou msn si tu veux!
++
Bear
Ancien
Ancien

Message par Bear »

stilgart a écrit :oups oups ... j'ai zappé bear! on voit ca par mail ou msn si tu veux! ++
Plein de mails dans ta boite : Adresse & téléphone du vendeur (vendeuse ??? ;) )
Ca "urge", elle t'attendait jeudi
Bear

EDIT ce soir ......
Post pas lu par Stilgart ....... La PBT fait des ravages au nord de Paris.... et c'est pas prête de s'arrêter avec le w-end moule/frites et la crem' de BeN

ça va pas être beau à voir lundi prochain :-°
Image
Ignacij

Message par Ignacij »

Bonjour!!

habitant dans le 71 (Grandvaux) Nouveau boulot, (enfin changement de poste...) je travaille sur tout le NORD-EST désormais! (Champagne, lorraine, alsace, bourgogne, franche compté, nord, pas de calais ... ) alors je peut essayer de rendre services! avis au consommateur!

Par contre j'ai trouver des pièces de 4L mais à marseille! Arf... pas le bon secteur! Alors avant de demander la mutation... quelqu'un peut il me les prendre et faire parvenir?

Erwan!
Répondre