[CARBU] Préfiltre cyclonique
-
- Aventurier
- Messages : 156
- Enregistré le : 16 juin 2010, 10:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3472
- Enregistré le : 18 mai 2008, 20:08
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
- Contact :
- Ozhora
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3547
- Enregistré le : 20 avr. 2010, 10:25
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
- Ecole/Professions : Responsable méthodes
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 156
- Enregistré le : 16 juin 2010, 10:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3472
- Enregistré le : 18 mai 2008, 20:08
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
- Contact :
-
- Ancien
- Messages : 12248
- Enregistré le : 03 mars 2010, 10:55
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- Contact :
Un collant, je sais pas si ça "freine l'entrée d'air" ...... mais quand j'étais jeune, ça m'a jamais fait "perdre de puissance"Ronan25 a écrit :Le bout de collant me laisse sceptique .. Ca freine quand même bien l'entrée d'air ..

:ù$:

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (

-
- Pilier
- Messages : 10899
- Enregistré le : 04 juin 2007, 14:14
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- Contact :
Le collant c'est une bonne idée, ça doit bien retenir les plus grosses poussières.
Par contre le schnorkel c'est pas le débat ici mais moi j'aime pas trop surtout quand c'est fait avec du tube de 40mm de diamètre, là par contre ça engendre des pertes de charges non-négligeable de mon point de vu... Limite pour un 1108cm3 un schnorkel assez gros ça va mais pour un 1400 je sais pas trop. Faudrait faire des calculs...
Par contre le schnorkel c'est pas le débat ici mais moi j'aime pas trop surtout quand c'est fait avec du tube de 40mm de diamètre, là par contre ça engendre des pertes de charges non-négligeable de mon point de vu... Limite pour un 1108cm3 un schnorkel assez gros ça va mais pour un 1400 je sais pas trop. Faudrait faire des calculs...
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3070
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:13
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
- Contact :
-
- Aventurier
- Messages : 156
- Enregistré le : 16 juin 2010, 10:42
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités