[RESTO] La NAGIL ...
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Globe-Trotter
-
- Globe-Trotter
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
On est tjr en vacances ^^
Mais bon, des p'tites news =) :
On a revu le constructeur de la Nagil, qui habite près de Sète, vraiment pas loin de là où nous avons récupéré l'épave, et on a encore discuté 1h avec lui, discutant de sa voiture, ( Moteur ATMO, Jantes AT, TDB ATMO fibre ... :wub: )
On a aussi discuté de la notre, toujours en pièces dans le jardin ...
Ensuite, il nous a montré des pièces qu'il avais créé que pour la sienne, c'est en fait un hard top qui fait de la Nagil un pick up ^^ et nous a même proposé d'en tirer un moule pour que nous puissions ensuite en sortir une pour nous ... ( C'est une pièce qu'il a fabriqué après, pour sa voiture, et lui n'a plus les moules :x ) donc on termine cette voiture et ensuite on fait des moules !!
On est aussi allé voir le vendeur de la voiture, avec qui on a encore discuté longtemps, qui a en vente des belles voitures, dont une "2cv" Lomax, une vieille Renault des années 3O, une rodéo 4 avec un châssis typique du sud ^^, mais pas pire que celui de la Nagil à son arrivée ^^, une 181, des épaves ...
J'ai d'ailleurs flashé sur des jantes 4L qu'il avais, des TARGA 2 parties, bcp montées sur 104, Samba, mais celles là avec entraxe de 4L =) =) et du coup j'ai achté ça ... 80€
pour une fois que j'ai de la chance ^^
Voilà voilà =)
Mais bon, des p'tites news =) :
On a revu le constructeur de la Nagil, qui habite près de Sète, vraiment pas loin de là où nous avons récupéré l'épave, et on a encore discuté 1h avec lui, discutant de sa voiture, ( Moteur ATMO, Jantes AT, TDB ATMO fibre ... :wub: )
On a aussi discuté de la notre, toujours en pièces dans le jardin ...
Ensuite, il nous a montré des pièces qu'il avais créé que pour la sienne, c'est en fait un hard top qui fait de la Nagil un pick up ^^ et nous a même proposé d'en tirer un moule pour que nous puissions ensuite en sortir une pour nous ... ( C'est une pièce qu'il a fabriqué après, pour sa voiture, et lui n'a plus les moules :x ) donc on termine cette voiture et ensuite on fait des moules !!
On est aussi allé voir le vendeur de la voiture, avec qui on a encore discuté longtemps, qui a en vente des belles voitures, dont une "2cv" Lomax, une vieille Renault des années 3O, une rodéo 4 avec un châssis typique du sud ^^, mais pas pire que celui de la Nagil à son arrivée ^^, une 181, des épaves ...
J'ai d'ailleurs flashé sur des jantes 4L qu'il avais, des TARGA 2 parties, bcp montées sur 104, Samba, mais celles là avec entraxe de 4L =) =) et du coup j'ai achté ça ... 80€

Voilà voilà =)
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar
Des nouvelles aujourd'hui
mais pas de photos ^^
Encore du ponçage, mastic ... et fabrication d'un moule pour une traverse infé qui joint les 2 ailes AV et qui supporte les vis du bas de la calandre ^^
La 2eme aile AR est bientôt terminée, demain si le temps le permet, un coup de mastic poly pistolable et ensuite aprêt
Voilà pour aujourd'hui, surtout du rangement ^^
A demain !
PS : Pour les jantes, je suis pas sur le bon PC ^^
PS2 : C'est Guillaume, pas Séb'

Encore du ponçage, mastic ... et fabrication d'un moule pour une traverse infé qui joint les 2 ailes AV et qui supporte les vis du bas de la calandre ^^
La 2eme aile AR est bientôt terminée, demain si le temps le permet, un coup de mastic poly pistolable et ensuite aprêt

Voilà pour aujourd'hui, surtout du rangement ^^
A demain !
PS : Pour les jantes, je suis pas sur le bon PC ^^
PS2 : C'est Guillaume, pas Séb'

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier