A la demande générale, je vais vous expliquer le pourquoi de la non "roulabilité" de ma titine...
tout d'abord il faut commencer par le commencement...
Rangement à fond avec gros tri histoire d'avoir un beau garage pour bricoler (et j'avous que mon père était tres content aussi !) :
Ca fait au final un bel espace de travail, j'y croyais pas :
et on fait rentre le monstre... pour combien de temps... ? faut juste avancer :
je lui ai quand meme mis le nez dehors, ca lui manque déjà !
et c'est parti pour le démontage. J'ai chronométré le capot dit "10 secondes". au final, je dépose le nom pour mon capot : 32 secondes B)
ensuite on passe aux portière.. la c'est plutot portières 30mn.. et encore quand ca sort
on démonte l'intérieur aussi au passage car il me faut de la place pour bricoler !
la sérieux ca fait triste et c'est toujours relou de démonter une titine qui roule bien...
la p***** de portière qui résiste.. j'ai laissé tombé pour l'instant...
voila mon faisceau apres avoir rajouter toutes les options.. ca me permettra de refaire ca tout proprement ! (et ce ne sera pas plus mal vu ce que j'au vu la dessous..)
ouch, ca fait vide la un peu

(d'ailleurs il ne manquerait pas qlq chose.. de lourd... ?
et voila l'ancien arceau démonté avec les pare choc. Il sera renfocé, améliorer les soudures et mis en vente sur Ebay (faut que je me fasse des sous)
et re une petite photo du faisceau... j'aime pas l'électricité !
voila vous avez la réponse à votre question posée par MSN Skype et autres

c'est tout pour aujourd'hui.
la suite le WE qui arrive ou je suis sur Bougival tout le WE. si du monde veut bosser en parallèle, n'hésitez pas
++ Vince