[PRES] Aanor, une daily montagnarde

Répondre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Tu pourrais la réaliser flope comme peinture ?
Tiens moi au jus de l'endroit ou tu pourrais faire ça et quand ?
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Si je peux le faire : oui, sans soucis ;)

Le où je le fais, ce serait sûrement sur mes parents ;)

Pour le quand, faut qu'on s'organise correctement, parce que vu que je bosse un poil loin, faut que tout soit prêt pour que je n'ai que le coup de pétard à mettre :P
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Ozhora »

C'est sur elle serait poncée et mastiquée avant que tu arrive.
Il ne te resterais plus que l'appret a mettre et la peinture finale.

Pour le poncage et mastiquage je sais faire (un mois de stage chez des maquettistes ça vous change la définition de lisse :P)
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Ozhora »

Bon dernière nouvelle :

Pas de trophy pour nous cette année car trop juste au niveau de la prépa tout en gérant de front plusieurs autres projets et accessoirement les études :P

Mais ne vous en faites pas on part sur en 2012 (et on a de la marge ce coup ci ^^)

N'empêche que ça met un ptit coup au moral (vite compensé par une soirée d'intégration digne de ce nom --> Flope pourra vous en parler car moi j'ai trop mal au crane :ph34r:)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Arf, trop juste ? il te reste 4 bon mois.... c'est dommage !

++BeN
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Ozhora »

Il reste en effet 4 mois mais pas le temps de mener ce projet la en plus de tout les autres projets que j'ai en cours...

Il aura donc une place moindre dans les mois prochains mais ce rythme me permettra de partir en 2012
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ozhora a écrit : Bon petite nouvelle du jour : Mon premier chèque de sponsor va arriver --> 500€ de Motul
Suis refait avec tout le mal que j'ai eu a trouer des gens ouverts d'esprit.
Je ne veux pas jouer les vautours (qui vienent se repaître des cadavres encore fumants...) mais si tu n'as plus besoin des 500 euros de Motul, tu peux leur donner mon mail.
A ce tarif, je mets <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>MOTUL en gros sur Tequila pour le SCM
Suis sérieux là .....
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Arff dommage pour ton trophy ! Pour l'avoir vécu et en plus sans possibilité de le refaire l'année suivante, je comprends pour la baisse de moral !!

Bear : :-° MDR
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Bear a écrit :
Ozhora a écrit : Bon petite nouvelle du jour : Mon premier chèque de sponsor va arriver --> 500€ de Motul
Suis refait avec tout le mal que j'ai eu a trouer des gens ouverts d'esprit.
Je ne veux pas jouer les vautours (qui vienent se repaître des cadavres encore fumants...) mais si tu n'as plus besoin des 500 euros de Motul, tu peux leur donner mon mail.
A ce tarif, je mets <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>MOTUL en gros sur Tequila pour le SCM
Suis sérieux là .....
Bear
Bear, 50/50 ? :D :D

++BeN
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

petibonohm a écrit :
Bear a écrit :
Ozhora a écrit : Bon petite nouvelle du jour : Mon premier chèque de sponsor va arriver --> 500€ de Motul/ Suis refait avec tout le mal que j'ai eu a trouer des gens ouverts d'esprit.
Je ne veux pas jouer les vautours (qui vienent se repaître des cadavres encore fumants...) mais si tu n'as plus besoin des 500 euros de Motul, tu peux leur donner mon mail.A ce tarif, je mets <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>MOTUL en gros sur Tequila pour le SCM / Suis sérieux là ..... Bear
Bear, 50/50 ? :D :D ++BeN
:waw: ...........et en quel honneur je te donnerais 50% de ce que me refilerait Ozhora hein ??? :waw:
L'est "gonflé-vahiné" le petiot :D ................... Déjà que son frangin veut pas de lui à bord :P

Bon, c'est QUOI TON DEAL gamin ?? ;) Tu peux me trouver des partenaires si je te donnes la 1/2 de ce que tu trouves ????
Allez ..... marché conclu ! ..... on va voir ce que tu SAIS faire en matière de "partenariat" :-°

J'en profite pour polluer le topic d'Ozhora (bien fait, je me venge, y m'a fait croire qu'il allait acheter ma trelle :P )
Bear actuellement sponsorisé par Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre