[4LT]4L TX Sinpar

tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Ah ouai une fois nettoyée elle présente beaucoup mieux ! J'aurai pas imaginé qu'elle était si saine.
Elle est comment niveau corrosion ? Finalement ça a l'air bien sauvable.

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4898
Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Contact :

Message par papuche »

HOT ROD HOT ROD HOT ROD..... B)
lebulot
Aventurier
Aventurier
Messages : 115
Enregistré le : 30 sept. 2008, 17:47
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par lebulot »

Une idée pour sortir cet enfoiré de boulon foiré ?!!!

Image


Ca, c'est pas des pistons de tafiole ! 5 segments !

Image

Image

Image

Image

Image
bullitt
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 683
Enregistré le : 06 déc. 2009, 18:30
Type(s) de voiture(s) : R4 "Light Is Right"
Contact :

Message par bullitt »

papuche a écrit : HOT ROD HOT ROD HOT ROD..... B)
+1 B) :up:
slooptoot
Routard
Routard
Messages : 1951
Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Contact :

Message par slooptoot »

Le boulon... c'est pas de chance. Puisque tu risque de le changer, il y a la solution de souder un "levier" dessus. Mais il doit y en avoir d'autres.

++
Alpha Version
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 31 déc. 2008, 16:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Alpha Version »

J'dirais souder un autre boulon dessus :/ et le remplacer évidemment
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4204
Enregistré le : 27 nov. 2008, 12:53
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par xscal »

si tu a un dremel , tu meule pour refaire une surface prenable par une clé (taille au dessous surement)

ca mettre plus de temps mais moins de soucis de chaleur sur les pièces a coté qui pourrai faire changer leur propriétés mécaniques
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 6077
Enregistré le : 29 déc. 2008, 19:23
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves
Contact :

Message par tonton4L »

Tu perces la tête du boulon jusqu'à ce qu'elle se barre
Puis une fois que t'auras la bielle dans la main, tu colle le morceau de boulon qui reste dans un étaut et tu dévisse en tournant la bielle (ça devrait pas être dur car t'es plus contrain par le couple de serrage ;) )

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Alpha Version
Routard
Routard
Messages : 1591
Enregistré le : 31 déc. 2008, 16:50
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Alpha Version »

Ah sinon tu peux aussi faire une fente dans la tête à la disqueuse et dévisser avec un tournevis plat ou un outil dont j'ignore le nom mais que j'ai à la maison et qui est bien pratique. En fait c'est un tournevis plat mais coudé ce qui permet d'avoir un peu de bras de levier
Mat
Routard
Routard
Messages : 1111
Enregistré le : 03 mars 2008, 16:15
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Mat »

Superbe projet que tu as là, ce serait cool que tu fasse un titino dédié, tu aura plus de visibilité ;)

Bon courage en tout cas!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités