Dc les travaux:
- changements de tous les coussinets par du renforcé (bielles, aac)
- AAC Kent Fast road
- Poussoirs renforcés
- Segmentation neuve
- Boite refaite entièrement
- Roulement de boite de métro turbo
- Allumage modifié (supprésion dépression + soudage du plateau + ressorts de masselotes plus durs)
- Réfection du carbu HS4
Alors en dessous de 2000 trs/min tu as l'impression que sa va caller, mais purée du 2000 à 8000 sa fonctionne, le plus flagrant c'est quand tu passes la 3eme sa te met un petit coup de botte.
Maintenant je vais rouler pour roder et next step c'est la caisse traiter toute la rouille (carosserie + planchers) et refaire entierement le faisceau éléectrique.
Sinon prochaine étape moteur c'est collecteur 3en1 + torquemaster (pipe en alu).
Apres je pense partir sur un Weber 40 et pour finir une prépa de la culasse type stage 3 (et ouai je fais du tuning moi et j'en ai rien à battre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Allez place aux photos


Petit conseil pour vos 4l, faite le même montage pour l'allumeur c'est pas mal