[MOTEUR]moteur r5 TS

Moteurs, réglages et pignons
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Chico a écrit : perso je trouve que faire monter un 1400 par un garagiste c'est pas une super solution

déjà je trouve bizare qu'il veuille le faire car c'est illégal

de plus y'a des modifs à faire je sais pas si t'as regardé sur V4L, pour l'avoir fait c'est pas tout à fait plug and play.

je pense franchement que si on a pas la possibilité de monter le moteur soit même ben on reste en 1108 et on commence déjà par gérer le 1108 niveau mécanique et petit à petit tu auras assez de connaissance pour le faire toi même ou avec de l'aide de pote qui connaissent, y'a du monde sur Toulouse
Le môsieur il a dit que le "garagiste" il faisait de la préparation ! Donc il est "préparateur"

Il fait ce que tu lui demandes :P et pis une voiture pour la piste ça n'a pas besoin de CG ;)
fabien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fabien »

ce mec est jeune, dans la trentaine je dirais.
Il a tout un tas de vieilles bagnoles dans son garage qui est super clean d'ailleurs!!

Il me disait qu'il avait l'homologation pour changer et préparer des voitures, quelles qu'elles soient.
Il te prévient que derriere, l'assurance ne marche plus... Trés sympa le gars!

Il a des plans pour des pieces neuves de refabricants pour 4L, pour n'importe quelle piece en fait : du chassis à l'allumage électronique en passant par les ailes, train arriere...

Si tu veux un titine d'enfer et qui arrache, il peut t'y aider.

Tout dépend bien evidemment de la quantité de sousous dans la popoche!!!

Des qu'il a passé 10h sur la voiture, il t'appelle pour refaire le point avec toi, savoir si c'est ce que tu veux, si ça te convient...

Tu payes tous les 10h, comme ça, pas d'arnaque pour chacun.
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

voici les temps constructeur

6h30 pour déposer et remettre le moteur
18h pour refaire le moteur (segments, coussinet, joint, etc...)
2h modifs traverse pour boite 5
2h pour les réglages

donc si il fait tout ça, 30h il est correct

A+

PS pour ce qui est du changement de moteur, il te fera signé une décharge de responsabilité, et une renonciation de poursuite en cas d'accident.
Image
fabien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fabien »

apres... c'est vrai que c'est du boulot, alors il ne peut pas le faire pour ne rien gagner non plus! Ca, c'est tout à fait compréhensible.

30h, ce n'est pas déraisonnable donc!!

ok, merci à tous
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

2h pour la traverse avant c'est le cas où tu as déjà fait cela sinon c'est une galère plus important ;)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
Répondre