Pourquoi avoir choisi ce pseudo?

Pour parler de tout et de rien
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

alebaheu a écrit : Salut perso alebaheu parceque ... C'est tellement vieux que je ne m en souviens plus c'est parti d'un delir avec des potes et ca fait " A Le ba heuuuuu" voila y a rien De plus ;-) dsl Bear
Ca sent le gros délire de pochetron ouaih!!! ^^

Sinon pour moi, mon pseudo date de l'époque ou je faisais du VTT Freeride ( ça fait déjà quelques années ^^) et 71 parce que j'venais du 7-1 quoi!!! XD Mais bon beaucoup de monde raccourcissent en Free tout cours ;) ou y'en a d'autres qui m'appelle Kenny XD
Shum19
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91

Message par Shum19 »

Shum19 because c'est le surnom que m'a donné un jour mon frère, basé à la base sur Mushroom, (pourquoi j'en sais rien, j'ai pas une tête de champignons pourtant), et il a gardé Mush, puis l'a inversé, donc Shum. Et depuis il m'appelle Shum et des fois Mush ^^ (C'est con je sais, je vois déjà votre sourire et votre pensée : "Alors lui il est gland" :P )
de l'association Shum, puis 19 pour mon département que j'adore et qui n'est pas très représenté, est né : Shum19.
;)
bioubiou
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par bioubiou »

Alors moi Bioubiou si mes souvenirs sont bon c'est un surnom que l'on ma attribuer au collège et qui est rester dans mon entourage on me dit souvent que sa fait nom d'oiseaux ^^ Sinon pas de 19 ds le pseudo mais quand même un amoureux de son département .

++BIOUBIOU++
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

hello tous,

bon moi je pense que beaucoup savent d'où vient mon pseudo.

mon nom de famille étant lucas (et oui comme les pièces de voiture :wub: )

et comme dans les freins on te demande toujours "montage bendix ou lucas?"

et bien mon cher ami scooby m'a un jours appelé bendix, et on c'est plus quitté...... ;)

Alors elle est pas belle mon histoire ^^
Image
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

alors Jethro pour moi ça remonte à l'époque de la playstation 1!

On jouait à un jeu qui s'appel Micromachine (à 4 siouplait!) et on c'est fait de sacrés délires (le saut à 4 voitures sur le nénuphare alors que y'a de la place que pour 2 ou 3 était térrible!), Jethro c'était le nom du joueur que je prenais tout le temps...internet est arrivé à ce moment là et je l'ai donc choisi comme pseudo pour les forums.

http://img197.imageshack.us/i/micromach ... games.jpg/ Image

Uploaded with http://imageshack.us ImageShack.us

A+ ;)
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bonjour

Alors pour moi il y a très longtemps, j'avais 14ans et une petite mob sport appelé ITOM avec déjà 4 vitesses au pied :D . Et les gens du village n'arrêter pas de se plaindre au maire de la commune. :-°
Oui le fils J*** il n'arrête pas de faire des dérapage, et patiné la roue AR sur la pelouse de la mairie, elle est toute pellée c'est un vrai fléau :angry: .de la est parti le non Attila .quand je suis monté travaillé dans la région parisienne en 74 je me suis mis à la CB mon QRZ fut bien évidemment Attila :D . Beaucoup d'année on passée et certaine personne son persuadé que c'est mon vrais prenons. :P :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
cocopilote
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Elmer R4 GTL, Keupon R4F4, 203 pick-up

Message par cocopilote »

freerider_71  Ecrit le Dimanche 05 Septembre 2010 21h50
  ou y'en a d'autres qui m'appelle Kenny XD
moi je sais pourquoi :P
Bendix  Ecrit le Samedi 11 Septembre 2010 07h35
et bien mon cher ami scooby m'a un jours appelé bendix, et on c'est plus quitté...... clin.png
c'est trop mignon !
jethro  Ecrit le Samedi 11 Septembre 2010 08h48
  Salut,

alors Jethro pour moi ça remonte à l'époque de la playstation 1!

On jouait à un jeu qui s'appel Micromachine (à 4 siouplait!)
quoi ? tu jouais dans chochotte? :ph34r: :-° :D

et sinon cocopilote : mon surnom c'est "co" ou "coco" et j'aime autant piloter que copiloter quand le pilote est bon ! donc co-copilote ou coco-pilote voila :)
Image
Des fois Elmerde, et des fois elle merde pas ! héhé
toniokiddo
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4l

Message par toniokiddo »

Alors pour moi c'es pas tres compliqué non plus :
ca date du debut ou je me suis mis sur internet, sur AOL (souvenez vous quand on payait à l'heure et quand quelqu'un télephoné ca coupé internet... )

Alors Tonio pour Antoine
et Kiddo en Anglais c'est enfant (plus affectueux)
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

Attila a écrit : Bonjour

Alors pour moi il y a très longtemps, j'avais 14ans et une petite mob sport appelé ITOM avec déjà 4 vitesses au pied :D . Et les gens du village n'arrêter pas de se plaindre au maire de la commune. :-°
Oui le fils J*** il n'arrête pas de faire des dérapage, et patiné la roue AR sur la pelouse de la mairie, elle est toute pellée c'est un vrai fléau :angry: .de la est parti le non Attila .quand je suis monté travaillé dans la région parisienne en 74 je me suis mis à la CB mon QRZ fut bien évidemment Attila :D . Beaucoup d'année on passée et certaine personne son persuadé que c'est mon vrais prenons. :P :P

Claude
sapristi ces charentais!!!!!!!!!!!!!
Trt
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

MeGA <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>UP :P ..... pour les nouveaux
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre