[MOTEUR] réglages carbu et/ou allumage

Moteurs, réglages et pignons
Alpha Version
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Message par Alpha Version »

Le condensateur sert juste à lisser ton signal des vis plat' je ne pense pas que ca puisse la cause d'un non redémarrage. Par contre qu'un mec t'ait mélangé les fils de bougie ou bien ton allumeur qui ait tourné oui ;-)
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

Chico a écrit : je crois que quand le condensateur est HS le moteur ne démarre plus du tout.
je confirme que le moteur ne démarre pas avec un condo HS, expérience perso ;)

j'opterai, d'après ce que tu dis, vers un soucis d'allumeur décalé.

++Lo
damien479
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Message par damien479 »

merci pour vos réponses :)

problème à moitiers résolu dus à plusieurs choses:

-quand j'ai acheter le moteur, cela faisait un an qu'il n'avait pas tourné et je n'est jamais refait l'allumage depuis que je roule avec ce moulin (sois 15.000kms)

-les fils de bougies étaient bien en place ;)

-après remplacement de la tête de delco et du doigt d'allumeur, le problème était toujours le même

-j'ai donc remplacer le condensateur, et la elle s'est mise a tourné normalement sans calé, mais je n'est pas encore été l'essayer sur route donc je verrais bien demain ;)

Damien
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Message par damien479 »

bonjour, c'est bon la trelle roule bien, je n'est même plus de trou à bas régime :o

seul point négatif, elle a tendance a se noyer au ralenti, et c'est la (je pense) que viens le problème de réglage du carbu.

je vais donc l'emmener au garage pour régler ceci et je verrais bien :)

Damien
damien479
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Message par damien479 »

bonsoir tout le monde

bon je n'est pas encore emmener la trelle au garage...

pour résumer maintenant:

-elle prend bien ses tours (encore mieux qu'avant)

-par contre elle toussote en vitesse stabilisé

-et je vous mets la photos du pignon d'allumeur, au moment ou j'avais remonter le tx (il y a un an de sa maintenant), il était un peut bouffé (voir plus maintenant je suppose)

http://img832.imageshack.us/i/pict1281s.jpg/ Image

est ce que sa pourrais avoir une incidence sur ces problème de réglages ou autres?

merci pour vos réponses


Damien
damien479
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Message par damien479 »

personne? :(
petibonohm
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Message par petibonohm »

Déjà s'il s'use trop tu vas mettre de la limaille partout dans le circuit de lubrification... Ensuite si l'usure est trop importante sur le pignon et sur l'aac, tu peux avoir un décalage de de ton allumeur.

Je trouve qu'il a une sacrée mauvaise tête ton pignon :s

++BeN
damien479
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Message par damien479 »

oui je trouve aussi, je vais être bon pour le changer <_<

est ce que un pignon d'allumeur de 1108 ferais l'affaire?
damien479
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Message par damien479 »

J'ai vérifier avec le pignon du 1108, il est usé pareil.

J'ai vérifier l'aac sur le tx, il n'est pas bouffé à part ce pignon.

J'ai aussi vérifier le tuyau qui va en bas sur la pipe d'admission, et la tétine du bouchon d'huile est casser, j'ai donc bien étanchéité le tout, et il y a un mieux.

merci encore pour votre aide

à suivre... :P

Damien
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