D'abord la fiabilité, ensuite on fait évoluer pas à pas...le but N°1 dans un raid c'est d'arriver, avant de vouloir jouer le classement... :ph34r: :-° (c'est moi qui dit ça CQFD...).
A+

Une anecdote :jethro a écrit :C'est là qu'on voit que Bear un un vieux briscard!
D'abord la fiabilité, ensuite on fait évoluer pas à pas...le but N°1 dans un raid c'est d'arriver, avant de vouloir jouer le classement... :ph34r:Â :-°Â (c'est moi qui dit ça CQFD...). A+
Il l'as dit dans son post, il observe et se renseigne à fond et ensuite quand il aura tout en tête il agirat (et je pense qu'il va en laisser quelques un sur le cul à ce moment làyoyo91 a écrit : C'est bien beau d'acheter des trucs à gauche à droite mais l'action elle est ou ??
Mdr !! Une belle 4L en perspective !
J'aime bien ton optimismejethro a écrit :"......et je pense qu'il va en laisser quelques un sur le cul à ce moment là" / A+ et hate de voir l début deshostilitésÂ
c'est exactement ca, bien que je commencerais par la peintureBear a écrit :
1- démontage/nettoyage
2- remplacement barres par des barres F6
3- Remplacement tambours par etriers R5 AT sur pattes proposées par BeN![]()
4- remplacement durites par durites avia
5- plaquettes Ferodo ? Mintex ? autre ?
6- remplacement roulements par refs données dans un tuto ..... et au fait ? mon chèque de 85 euros pour les roulements il est OU ???
7- peinture de l'ensemble
8- visserie neuve
Effectivement, c'est bien un demi train arr à tambour et en fonte qui plus est! De toutes façons, tous les trains arr de 4L sont à tambours hein !Bear a écrit :
<----- Ca c'est bien un 1/2 train ARR à tambours hein ....
Donc, travaux a faire :
1- démontage/nettoyage
2- remplacement barres par des barres F6
3- Remplacement tambours par etriers R5 AT sur pattes proposées par BeN![]()
4- remplacement durites par durites avia
5- plaquettes Ferodo ? Mintex ? autre ?
6- remplacement roulements par refs données dans un tuto ..... et au fait ? mon chèque de 85 euros pour les roulements il est OU ???
7- peinture de l'ensemble
8- visserie neuve
Bear à l'établi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 12 invités