Resto 4l TL de 87

Répondre
alebaheu
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par alebaheu »

Bonsoir a tous,

alors j'ai commencé les travaux sur ma 4l
de 87 de type Savane avec 46000km compteur

un chtite photos
Image

voila premier taf décaisser le mastic est décollé je l'ai fait à la spatule et au décapeur thermique c'est long mais ça se fait ! y a plus qu'a la lever pareil pour le moteur ! il faut que je me trouve une chèvre :D

Image

maintenant au programme début des test d'électrolyse avec un chargeur de batterie je l'ai mis en route ce soir je vous posterai les résultats
Image

je vais m'attaquer au chassie je pensais souder les trous à l'arc mais ça ma vite calmer en lisant les différents avis du forum je souhaite donc investir dans un mig avec un budget de 500 euros mais visiblement c'est léger. Si vous avez un modelé à me conseiller je suis preneur

les trous sont au niveau du brancard arrière droit du plancher et sur le bas des ailes
Image
Image

voila pour le traitement du chassis ça va être destruction rouille de chez Julien antirouille rubson avec peinture anti rouille noir pour ferraille

Par la suite Peinture de la carroserie, mise en place tableau de bord avec compte tour, temp liquide de refroidissement, pression huile, voltmetre horloge, installation d'un autoradio etc... et j'ai vu un ptit parechoc d'une 4l orange d'un gars du forum qui me tente bien ! A suivre ... :P
Sebr4l
Routard
Routard
Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
Type(s) de voiture(s) : Dallas Sinpar

Message par Sebr4l »

Redimensionne vite tes photos avant qu'un modo te tape sur les doigts ^^
Bon travail ;)
alebaheu
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par alebaheu »

vivi c'est fait ca flash NAN B)
Répondre