Inscription définitive
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
yep nous aussi on a recu les affiche et l'inscriptio definitive... 2640
aujourd'hui
j'espere que le jeu en vaudra la chandelle mais bon je me fait pas trop de soucis pour ca
sinon je suis d'accord avec certain d'entre vous en ce qui concerne le passage par andorre... clope et boisson bcp moins chere...
a mediter
ciao a tous

j'espere que le jeu en vaudra la chandelle mais bon je me fait pas trop de soucis pour ca

sinon je suis d'accord avec certain d'entre vous en ce qui concerne le passage par andorre... clope et boisson bcp moins chere...
a mediter
ciao a tous
-
- Routard
-
- Renard du Désert
Bonsoir,tamdarkiller a écrit : Je profile un convoie par l'andorre...
Moi je suis partant à l'aller si il n'y a pas de chute de neige.
Et au retour quoi qu'il arrive.
Si il y a des motivés...
MAT B)
[hors-sujet]
Je me permets juste de vous rappeler que vous aurez une 4L pour la plupart chargée. Sans parler du fait qu'à l'aller vous serrez pressés et stressés, et au retour vous aurez peut-être quelques petits couacs mécaniques.
Tout ca pour dire que lorsque l'on voit le prix de l'essence/alcool/cigarette en espagne et à Andorre ... je ne crois pas que ca vaille la peine de faire ce détour qui me semble un peu hasardeux.
[/hors-sujet]
Voila, c'était juste pour donner mon avis perso

++ JC
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
non mais faut arretez de crier par principe... ces emplacements sont les mm depuis plusieurs années et sont dispo sur le site depuis longtemps !Art 10: son réservé à l'organisation: les portieres avant en totalité..., le bandeau de parbrise et 1 emplacement de 50*15 sur les portes arrieres ou ailes selon le modele de 4L !! Je ne savais pas pour le dernier emplacement !! grrrrrrr
autant y'a des choses pas correctes autant ca vous étiez prévenu
++ Vince
PS : le coup d'Andore.. c'est HS donc merci de faire un nouveau post

-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Bon, ben moi je vais m'en référer à ce qu'ils ont mis sur le site Internet du 4L troph, à savoir :enzo a écrit :salut à tous,
moi je pense que c'est un gros risque à prendre de faire l'aventure en tant que "non-étudiant", surtou la prépa, ça ira s'il y'a pas de veérifs, mais dans le cas contraire c'est chaud !! :'(
"Pour prendre part au Raid 4L Trophy, chaque participant doit impérativement remplir les critères suivant :
- ETRE ETUDIANT
- Ne pas avoir plus de 28 ans
- Au moins être âgé de 18 ans
- Etre titulaire du permis de conduire
- Avoir un passeport en cours de validité
Les 2 premières conditions doivent être remplies au moment de la pré-inscription à la prochaine édition du Raid 4L Trophy. "
Ben ça tombe plutôt bien, Germain, parce qu'au moment de la pre-inscription, j'était bel et bien étudiante...
-
- Habitué
-
- Globe-Trotter
-
- Routard