[Resto] Ma Renault 4 TL de 1983
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
chappman84
- Routard

Regardes ta tête de delco si elle n'est pas occidée, ainsi que le doigt d'allumeur,
ça me l'a fait il y a pas longtemps, à peu près les même symptomes.
T'as tester un autre condensateur ?
Sinon sur la GTL j'avais eu un mauvais coup comme ça à cause d'une bobine.
Et mieux, sur la découvrable, prise de tête énorme pour au final arriver à un joint de collecteur.
Voila pour ma petite experience, en espérant t'aider.
Bonne bricole. )=
ça me l'a fait il y a pas longtemps, à peu près les même symptomes.
T'as tester un autre condensateur ?
Sinon sur la GTL j'avais eu un mauvais coup comme ça à cause d'une bobine.
Et mieux, sur la découvrable, prise de tête énorme pour au final arriver à un joint de collecteur.
Voila pour ma petite experience, en espérant t'aider.
Bonne bricole. )=
-
durango
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Et avec ton minitel t'arrives à te connecter sur Vrally ?????Chico a écrit :J'aime les phares jaunesD'ailleurs actuellement j'ai des phares jaunes sur Grenadine
.....Encore un jeune-vieux ... ppfffffff des phares jaunes......
Papy jeune

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
Rs01
- Globe-Trotter

Up pour mon épave...
suis toujours en panne...
J'ai de l'étincelle ni à la bougie ni quand j'approche le câble HT ( celui qui va de la bobine à la delco ) sur une masse ( normalement ça devrait faire cour-circuit ?? )
J'ai testé avec plusieurs bobines et j'ai bien du 12V sur les bornes + et RUP de la bobine...
suis toujours en panne...
J'ai de l'étincelle ni à la bougie ni quand j'approche le câble HT ( celui qui va de la bobine à la delco ) sur une masse ( normalement ça devrait faire cour-circuit ?? )
J'ai testé avec plusieurs bobines et j'ai bien du 12V sur les bornes + et RUP de la bobine...
-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
Rs01
- Globe-Trotter

<!--QuoteBegin-tonton4L+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (tonton4L)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'as essayé avec une autre bobine ou un autre allumeur ?Rs01 a écrit :...J'ai testé avec plusieurs bobines...
++
Fab [/quote]
J'ai pas d'autre allumeur pour Billancourt sous la main... comment savoir s'il y a de la haute tension qui arrive bien à l'allumeur d'abords ?
-
chappman84
- Routard

-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Euuuuh j'en sais rien, c'est pas mon fort l'électricité... c'est pour ça que quand ça marche pas, je commence par tout changer, et ensuite si ça marche toujours pas, j'appelle l'électricien (mon pèreRs01 a écrit : J'ai pas d'autre allumeur pour Billancourt sous la main... comment savoir s'il y a de la haute tension qui arrive bien à l'allumeur d'abords ?
Sinon, le condensateur tu l'as changé lui ?
Et as tu une photo de ton allumeur, que je vois la tronche que ça a sur billancourt et si j'en ai un dans mon bordel...
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
chappman84
- Routard