[FREINS] Problème pédale toute molle ...

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
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Alpha Version
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Message par Alpha Version »

Salut à tous !

Je viens à vous car j'ai une petite appréhension ...

J'ai remonté récemment mon circuit de freinage avec 4 étriers de R5 AT + MC de r5AT + mastervac r5AT.

Mes étriers ne sont pas bloqués puisque lorsque je met sous pression à 2bar le circuit, les roues se bloquent et je suppose également que mon MC ne fuit pas ...

Cependant, lorsque j'appuie sur ma pédale de frein il ne me semble pas constater de point dur ...

Information supplémentaire : lorsque j'ai reçu mon maitre cylindre de r5AT , il était grippé, j'ai donc du le démonter et tout refaire à l'intérieur mais je n'ai pas changé les joints à lèvre... Aurais je pu faire quelque chose de travers ? Sachant que je l'ai essayé avec de l'alcool à bruler et qu'il semblait gicler par les 3 trous ...

J'ai fait le tour et aucune fuite n'est à déplorer et la purge a été faite ...

HELP ! :P
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Message par Alpha Version »

Personne n'a d'idée pour moi ? :P

Je pense refaire une purge complète :/ Je verrai bien par la suite ...
DJON66
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Message par DJON66 »

as tu purgé par les sorties le maître cylindre?

puis arêtes de toucher les freins une trelle ça n'avance pas ! :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

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papuche
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Message par papuche »

quand j'entends parler de pédale tout molle je préfère ne pas trop m'approcher... :ph34r:











:ù$:
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Message par Alpha Version »

DJON66 a écrit : as tu purgé par les sorties le maître cylindre?

puis arêtes de toucher les freins une trelle ça n'avance pas ! :P
il y a une vis de purge sur mon MC ... Et j'ai purgé par là également ...

Merci papuche pour ta contribution :ph34r:

Va falloir que je regarde vite à ce problème sinon je ne pourrai pas l'amener à la barbouille :/
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