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par krotal » 31 août 2010, 08:55
petibonohm a écrit : 27mm... niveau cardan ça va trop travailler ?
Pour reprendre le carrossage va falloir sacrement ovaliser les trous de la McPherson
++BeN
les trous sont deja ovalisé sinon ca le fait pas
non 27 ca va le faire
si le moindre probleme reste a les demontés avec 1 clef de 13 ca prend 5 min /cale
@@+++
petibonohm
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par petibonohm » 31 août 2010, 09:06
Oui c'est sur !!
Sinon t'en réalise 2 de 10mm et une de 7mm comme ça t'es pas obligé de tout enlever...
Bon courage !
++BeN
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par petibonohm » 31 août 2010, 09:26
Elles sont très bien ces cales en alu... ensuite Acier ou Alu c'est pas ce que ça va changer en poids, mais en prix par contre ce sera nettement moins cher !
++BeN
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par krotal » 31 août 2010, 09:29
12 euro la paire ca fais pas cher ca !!!
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par petibonohm » 31 août 2010, 09:34
non pas du tout !
++BeN
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par krotal » 31 août 2010, 18:35
ca ressemble a ça .
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par krotal » 14 sept. 2010, 13:49
PETITE ASTUCE
le puit de jauge ds le reservoir , le démonté et le riveté ca evite quil ne tombe dans fond du reservoir.
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par petibonohm » 14 sept. 2010, 14:43
Sympa cette astuce !
++BeN
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par krotal » 15 sept. 2010, 18:05
on a cherché la premiere fois a savoir pourquoi l essence n arrivais pas lolll
maintenant on connais la panne loll
@@++
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