Petite question, j'ai brossé mes alpine turbo à la brosse métallique sur perceuse et j'ai donc une surface légèrement granuleuse. La peinture qu'on va mettre sur la voiture, elle à des chances de tenir sur les roues ??
ps : je viens de voir que je ne suis pas dans la bonne section, je m'en excuse :'(
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Sablées (de chez sablées !!!! ) la semaine dernière....
Le peintre "devrait venir" samedi 6/11..... apprêt, peinture "mouillé/mouillé" et vernis....
Je te dirai le soir comment ça se comporte.
Mais pas de montage pneus avant la semaine prochaîne..... j'ai les 6 Fed pour les R5TX mais je ne sais pas encore ce que je vais monter sur les 4 Gotti.....
Bear
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
Perso pour le décapage des jantes alu je conseillerais plutôt du décapent a peinture en gel que l'on peut trouvé a casto plutôt qu'une brosse métallique.Cela évite de les rayé et de plus c'est le décapent qui travail a ta place!!!
C'est la meilleur solution que j'ai trouvé pour refaire mes jantes d'alpine comme a l'origine avec des parti en brut juste verni!