Je continuerai à descendre a PAU par l'A63 et l'A64 alors

Pour l'AAC je crois bien que c'est ce qu'il m'a dit. Elle fait 127cv au banc...petibonohm a écrit : AAC gr2 sur une turbo ?
pour la direction floue, c'est p'têtre simplement un soucis de rotule
Mais entre une AT et une Goelette, y'a un monde c'est pas du tout le même registre
++BeN
.......méchant :'( :'( :'(lionel25680 a écrit : L'AT?? c'est un coup à finir sur le toit dans une vigne ça nan???![]()
Max05 a écrit : Ah un nouveau furieux qui veut passez à l'Alpine!!
Par contre, choisir entre une R5 et une Goélette, ça va être dur de te guider c'est un peu différent comme véhiculeCa va surtout dépendre de l'utilistion.
Pour tes questions sur la R5:
-J'ai pas trouvé la boite dure par contre la commande de boite a souvent beaucoup de jeu, au début c'est difficile de trouver la bonne vitesse mais avec l'habitude et quelques bidouilles pour diminuer les jeux ça va mieux.
Pour le flou dans direction: je trouvais aussi un léger flou en ligne droite, c'était la crémaillère déserrée rien de bien grave donc.
Après le gros défaut de la R5: la rouille!! elle est partout: pieds d'aile AV, ailes AR, bas de caisse, longerons AV, bac à batterie, planchers, contours de phare AV, sous le radiateur de chauffage.....
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité