salut bon ba moi c(C'EST) gael , je me suis inscrit pour la simple et bonne raison, qu'il ya(Y'A) une semaine jai (J'AI) apres (APPRIS) lexistence(L'EXISTANCE) d'un rally (RALLYE) humanitaire , qui ma (M'A) laisser (LAISSE) sens (SANS) voie (VOIX) et ma (M'A) mis des etoile (ETOILES) dans les yeux ,"le 4l trophy",
sinon j'ai 17 ans , en mention complémentaire pâtisserie , chocolaterie , glacier confiseur ,
même si je n'ai pas encore le permis , je commence a réfléchir a se (CE) projet ,et apprendre la mécanique des 4l et tous (TOUT) ce qu'il faut savoir pour partir dans les meilleur(S) condition(S)
apar (A PART) sa (CA) je suis dans le 49 a angers ,et voila
je vous souhaite une bonne journée a tous
ps; même si je sui (SUIS) en cfa , je suis considéré comme étudiant ?
yop
-
tigrou49
- Petit Baroudeur

- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien

- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
Bear
- Ancien

- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>On peut "jouer" ?????
pour partir dans les meilleur(S) condition(S) ----> meilleur(E)s
...et si on veut "pinailler" (http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... 283s%22%3E) ...eh oui, c'est français !
A PART (à part) CA (ça) je suis dans le 49 a (à) angers (Anger),et voila
je vous souhaite une bonne journée a (à) tous.
Mais ne t'inquiètes pas Tigrou ..... et
fais nous de bons gâââââteauxxxxxx
Maître Capello
.....Bizarrerie de ce forum, quand on veut mettre un accent sur le "a", ca écrit -----> (à) ..... marrant ça.
L'exist(E)nce -----> http://fr.wikipedia.org/wiki/Existence http://fr.wikipedia.org/wiki/Existencetigrou49 a écrit :salut bon ba moi c(C'EST) gael , je me suis inscrit pour la simple et bonne raison, qu'il ya(Y'A) une semaine jai (J'AI) apres (APPRIS) lexistence(L'EXISTANCE) d'un rally (RALLYE) humanitaire , qui ma (M'A) laisser (LAISSE) sens (SANS) voie (VOIX) et ma (M'A) mis des etoile (ETOILES) dans les yeux ,"le 4l trophy",
sinon j'ai 17 ans , en mention complémentaire pâtisserie , chocolaterie , glacier confiseur ,
même si je n'ai pas encore le permis , je commence a réfléchir a se (CE) projet ,et apprendre la mécanique des 4l et tous (TOUT) ce qu'il faut savoir pour partir dans les meilleur(S) condition(S)
apar (A PART) sa (CA) je suis dans le 49 a angers ,et voila
je vous souhaite une bonne journée a tous
ps; même si je sui (SUIS) en cfa , je suis considéré comme étudiant ?
pour partir dans les meilleur(S) condition(S) ----> meilleur(E)s
...et si on veut "pinailler" (http://fr.wikipedia.org/w/index.php?tit ... 283s%22%3E) ...eh oui, c'est français !
A PART (à part) CA (ça) je suis dans le 49 a (à) angers (Anger),et voila
je vous souhaite une bonne journée a (à) tous.
Mais ne t'inquiètes pas Tigrou ..... et
Maître Capello
.....Bizarrerie de ce forum, quand on veut mettre un accent sur le "a", ca écrit -----> (à) ..... marrant ça.

Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... (
dixit)-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
bioubiou
- Renard du Désert

-
tonton4L
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
didinette
- Globe-Trotter

-
tigrou49
- Petit Baroudeur

Merci de vos réponses ,ouf , pour mon statuts d'étudiant car je n'étais vraiment pas sur , sinon j'ai des question mais ou les posé ?
Comme :
Une association c'est obligé
Je suis pâtissier pas mécano donc savoir si je peut men sortir ou pas voila
J'en est d'autres comme la prépa mais si vous pouvez me dire ou poster sa serai super sympa

Comme :
Une association c'est obligé
Je suis pâtissier pas mécano donc savoir si je peut men sortir ou pas voila
J'en est d'autres comme la prépa mais si vous pouvez me dire ou poster sa serai super sympa