++BeN
[pres] HONDA Prelude 2.0i 4WS
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
freerider_71
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
freerider_71
- Globe-Trotter

-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
bah il est hypra fidèle au manga, bien réalisé (par des fans, chinois, même pas japonais), il résume la série comme il peut dans le temps limité d'un seul film ...freerider_71 a écrit :
C'est de la pure daube le film!!!!!
enfin bon, takimi c'est songoku dans dragonball quoi, y'à toujours un rival plus fort, il arrive toujours à le battre, et tout le monde fait toujours "woaaah", jusqu'au prochain... et idem..... c'est là que ça m'a perdue
du coup le film, bah jke l'ai vu avec quelqu'un, sûr que ça casse pas 3 pattes à un manchot mais à moins de faire un truc hyper hardcore qui ne plaise qu'aux fans de la série, je vois pas comment il aurait pu être différent......
oui... je fais aussi critique ciné le weekend B)
-
Noiro
- Aventurier

ce qui reste intéréssant c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=b0sVD17W ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=b0sVD17W ... re=related
J'aimerais bien voir en image en conduite sportive ... pour les crénaux auss, cela annule tous ce que les moniteurs d'auto-école nous ont donné comme points de repères ?
http://www.youtube.com/watch?v=b0sVD17W ... re=related http://www.youtube.com/watch?v=b0sVD17W ... re=related
J'aimerais bien voir en image en conduite sportive ... pour les crénaux auss, cela annule tous ce que les moniteurs d'auto-école nous ont donné comme points de repères ?
-
xscal
- Globe-Trotter

tu rigole rassure moi ?nickie a écrit :
bah il est hypra fidèle au manga, bien réalisé (par des fans, chinois, même pas japonais), il résume la série comme il peut dans le temps limité d'un seul film ...
dans le film son pere est un bon a rien alors que dans le manga c'est consideré comme un dieu au volant ( et il est pas alcolo ^^ )
le garagiste n'as pas de fils dans le manga etcccc.
enfin bon pas du tout fidèle au manga quoi
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
dans le manga le père est un dieu du volant, ancienne gloire, mais il est juste un vendeur de tofu pas causant et franchement je sais pas s'il est alcolo ou juste dépréssifxscal a écrit :
dans le film son pere est un bon a rien alors que dans le manga c'est consideré comme un dieu au volant ( et il est pas alcolo ^^ )
-
Alpha Version
- Routard

Et le fils du garagiste c'est le meilleur ami du héros dans le manga aussi !xscal a écrit :tu rigole rassure moi ?nickie a écrit :
bah il est hypra fidèle au manga, bien réalisé (par des fans, chinois, même pas japonais), il résume la série comme il peut dans le temps limité d'un seul film ...
le garagiste n'as pas de fils dans le manga etcccc.
enfin bon pas du tout fidèle au manga quoi![]()
-
xscal
- Globe-Trotter