donc on en reviens au faire de faire 2 dossiers distincts.
1 " leger " avec la prepa minimale, qui serai accessible via le site du student, et un autre accessible ici , rien qu'aux super membres.
le truc serai:
petit etudiant qui va sur le student, voit notre dossier...
il veu tpklus d'infos il viens nous voir, bien sur il est bien acueilli a nos conseils etccc
et selon osn envie et le gout qu'il prendra pour sa 4L , il decidera de pousser plus sa prepa et de devenir SM ou non ^^
aprés bien evidement il reste toujours possible de feuilleter les titino a droite a gauche , se faire l'auto a son idée et donc ne pas avoir besoin du dossier.
[guide] prépa pour les nuls
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
Histoire de donner mon avis
, je suis plutôt d'accord avec Cyndie. Je pense que ça serait sympa de faire un dossier d'une prépa simple pour le SCM à mettre sur leur site.
Par contre faire un dossier spécial VR, pour moi ça servira à pas grand chose à part ramener des gens qui payeront juste la cotiz pour avoir le dossier. En laissant chercher sur le forum, les gens participent + et gardent l'esprit "communauté".

Par contre faire un dossier spécial VR, pour moi ça servira à pas grand chose à part ramener des gens qui payeront juste la cotiz pour avoir le dossier. En laissant chercher sur le forum, les gens participent + et gardent l'esprit "communauté".
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- alvinflumox
- Ancien
en tant que partenaire officiel du raid, il faut vraiment que l'on réalise ce petit dossier rapidement afin d'être crédible.
le staff fait appel au SM car vous avez un rôle à jouer en tant que Vrallystes
On va arriver au mois d'octobre, nous ne pouvons pas nous permettre de proposer ce dossier 3 mois avant le départ du raid (j'exagère un peu , mais c'est l'idée).
nous comptons sur vous
++Lo
le staff fait appel au SM car vous avez un rôle à jouer en tant que Vrallystes

On va arriver au mois d'octobre, nous ne pouvons pas nous permettre de proposer ce dossier 3 mois avant le départ du raid (j'exagère un peu , mais c'est l'idée).
nous comptons sur vous

++Lo
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Bien préparer un raid... par VRALLY 4L
Si vous voulez profitez au maximum de l'aventure et éviter les petits soucis mécaniques, je vous invite à suivre ce petit guide qui vous permettra d'éviter les petits tracas
- Choix de la voiture :
Avant de partir affronter les pistes marocaines, il faut bien choisir sa voiture... En cas de soucis, il n'est pas évident de trouver des pièces de rechange sur place pour n'importe quelle voiture.
Quelques conseils :
- Évitez les injections de carburant, préférez les carburateurs
- Privilégiez les voitures roulant à l'essence et non pas diesel
- Contrôle du châssis :
- Vérification des éléments de sécurité :
[en cours]
++BeN
Si vous voulez profitez au maximum de l'aventure et éviter les petits soucis mécaniques, je vous invite à suivre ce petit guide qui vous permettra d'éviter les petits tracas

- Choix de la voiture :
Avant de partir affronter les pistes marocaines, il faut bien choisir sa voiture... En cas de soucis, il n'est pas évident de trouver des pièces de rechange sur place pour n'importe quelle voiture.
Quelques conseils :
- Évitez les injections de carburant, préférez les carburateurs
- Privilégiez les voitures roulant à l'essence et non pas diesel
- Contrôle du châssis :
- Vérification des éléments de sécurité :
[en cours]
++BeN
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
- alvinflumox
- Ancien