Avant que mon ordi s'arrête le résumé week-end du 18/19 Sully
Pour comprendre que le week-end n'a pas été de tout repos faut remonter au début de la semaine avant la course .je suis pris d'une crise d'hémorroïdes pas moyen de m'asseoir.
Le mercredi je fonce chez le toubib, qui est une copine, je lui dit que ce week-end je fais une course, il faut quelle me donne absolument quelque chose pour me soulager. Et la ma fierté d'homme en a pris un sérieux coup :'( .Elle me dit ne rient pouvoir faire pour moi .ou alors une incision sur la veine des hémorroïdes, et que ça fait mal, mais cela soulage instantanément! C'est parti mon kiki .et je confirme ça fait MAL


La série continue un appel de notre cuistot, désolé je ne pourrais pas être des vôtres
M**** on va se taper des sandwiches jambon tout le week-end ça commence mal car la bouffe c'est sacrée.
Le jeudi
Coup de téléphone du commissaire de course je suis malade je ne serai pas des vôtres.
Comme un des pilotes et sa moitié sont de mariage le samedi, on se retrouve, avec 2 pilotes, 4 mecanos, le cuistot, un commissaire en moins.
Le vendredi
On monte les stands, après une petite bière, on passe le contrôle technique, et on enchaîne par les qualifications qui se résument par une 1er place ,donc la 10eme pôle position à Sully.Pour dire Claude qui a le N°13 d'onzain ne fait que la 9 ou 10 place sur la grille .

Nous sommes bons (enfin sur un tour) je pense que je vais changer de discipline. ^^
Le samedi (matin9h00)
Pour la 1ère fois depuis 21 ans ce n'est pas moi qui prends le départ, mais le collègue qui doit être parti pour 10h..Au départ de la couse la 32 prend la tête au bout de 45 minutes s'arrête car ça ratatouille, un coup de soufflette et ça repart .pendant ce temps la 31 a pris la tête de la course .arrêt de la 32 pour ravitaillement avec changement de réservoir et de pilote .pendant mon relais je remonte à la 4eme place RAS, le moteur fonction à merveille. Pour ceux qui suivent, la blonde est partie à un mariage, c'est donc un petit nouveau qui prend le 3eme relais avec changement de réservoir (il n'a jamais mis les fesses dans une 4L), rentre au stand ça ratatouille, un coup de soufflette et ça repart.le problème venait du réservoir N°1 la valve de mise à l'air c'était refermée.Je reprend le volant hé oui on est plus que deux à conduire .je casse une rotule supérieure et un cardan .tout marche bien jusqu'a 17 heures, couple conique de la boite HS.comme la 31 est au stand avec le train AVG arraché (bras inférieur)que notre seul mécano est occupé à la réparation,je m'attaque au démontage de la boite sans trop de motivation .pendant que je cherche les outils ,un pilote de la 30 est déjà dessous à démonter.un grand merci au petit jeune pour le coup de main,le moral revient.malheureusement la 30 rentre au stand, et je me retrouve seul pour changer la boite ,et comme une diantre n'arrive jamais seule ,la fourchette de la nouvelle boite est grippée ,obligé de changer la cloche . À 19 h, hé oui 2 heures quand même pour changer la boite (je me fais vieux) ,la 32 peut repartir .
Le dimanche sera plus calme
A par quelques crevaisons, le problème sur la 32 fût le pilote en l'occurrence moi .je tourne bien seulement une 1/2 à chaque relais, car j'ai mal à ma partie inférieure, et aux bras. Le circuit de Sully est beaucoup plus physique que celui d'onzain.
En résumé : les casses pour la 31: disque de freins, étrier, flexible, + 3 cardans, 1 rotule sup., bras inf, et 3 demi train (roulements pourtant neufs)
Pour la 32 : rotule sup ,1 cardan, et la boite
la 31 termine 4eme des protos et la 32 à la 6eme. Au général je ne connais pas le résultat je pense aux alentours de la 10 ou 11 place
Claude