[Prés] Equipage 835 (ex 331, ex 312...)

Répondre
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Merci...
...mais comment m'as tu reconnu???

ps: je vais la chercher samedi, dimanche matin, je remonte le moteur avec une nouvelle boîte, et dimanche après midi, soit j'ai déjà fait un tonneau, soit je suis tanké dans un étang, du style " ..tain, j'étais sur que ca passait!"

A+
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

je ne trouve pas de phtos mais je vais vous raconter un peu mon we....
ma 4L fut exposée au salon du 4x4 du gatinais (rigolez pas c mon terroir!).. sur le stand d'un tres gros sponsor....

presque banal.... me direz vous sauf que philippe streiff et les photographes du dakkar etaient la, compliments et patati et patata photos avec celebrites a gogo.. et le champion de france m'a emmené ds son 4x4 il court en categorie T2 si je ne m'abuse dc 4x4 qui ressemble a 'lorigine mais prepa de malade et circuits rapides c pas du franchissement.... il me met un casque moi je me dis il fo pas exagerer tout de meme... et bien sans ce casque j'aurais le crane fendu sur son arceau!!! c des malades c mecs la ca tape t'a l'impression que la caisse va exploser et il accelere encore et encore, ca patine des 4 roues virages et epingles en crabe, les arbres passent à 3mm du retro, tu te dis ds ta tete "il a abuse pour m'impressionner!" sauf que sur les tours d'apres il avait decide de doubler le vice champion de frnace de cette meme categorie qui roulait en demo devant... et la les arbres passaient a 2.5mm puis 2... puis 0.01mm!! incroyable! un pied de malade...

g decouvert les joies du raid avec le 4L tropy alors que gt un grand fan de "piste"... et apres ces baptemes.... je crois qu'a mon retour du trophy j'investi un peu comme pascalou mais pour des prepas pistes style dakkar et je passe toutes mes vacances au maroc et portugal.... jusqu'au jour ou je decouvrirais une nouvelle discipline....

je vous raconte ma vie vous en avez rien a branler mais ca me fait plaisir....

sinon pour les branleurs qui glandent sur le forum toute la journee (fab, alex mat, wiggys....), moi c du 12h par jour et ma 4L avance qd meme et ce sera une vraie prepa de malade en plus!!!

@+ tout le monde
CAD
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Tu taff 12 h par jour ou tu glandes 12 h par jour.....
Ou bien encore 12 h par jour sur la 4l????
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

je taffe 12h par jour... c plus cool cette semaine (9/10h) mais les futures s'annoncent douloureuses....
dc pas bcp de temps pour la 4L mais pleins de projets et comme tjs je serais pret! vais pas bbcp dormir cet hiver moi.... <_<

@+ CAD
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

CAD... faut que tu arrêtes!! tout de suite!!!
j'arrive plus à dormir à cause de cette 4L, et toi tu parles de VRAIS raids en 4x4... mais pourquoi je ne gagne pas au Loto??? (peut-être parce que je n'y joue pas vous allez me dire...)
enfin bref... et il ne t'a pas proposé de devenir copilote?

moi tu sais, si tu veux t'engager dans un vrai raid, ca ne me dérange pas de me faire secouer comme dans une machine à laver en mode "essorage" et de lire une carte, de faire des joints de culasse dans le désert, etc... !)=
par contre pour ;)^= c'est ù;*

bisous ma poule B)

(mais pourquoi je ne suis pas allé à Laval moi???)
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

ou ça un V ? :P
Malus
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Malus »

Hoooo Nicky soit pas mauvaise langue ! :P
C'est un V6 en ligne, c'est tout B) :-°

)= Malus
shai
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par shai »

mdrrr la photo ;)

Et pour le faire rentrer sous le capot vous faites comment ? vous le passez à la machine à 90° + essorage 8000tr ... histoire qu'il rétrécisse un peu ?

Allez, bon bricolages !
++ JC
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

lol..... :rouge: comment se faire griller en force.....!

@+ CAD
clem92
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par clem92 »

coucou,

chapeau CAD pour ta 4L, elle est bien original, y en a pas deux comme la tienne...

bonne continuation...

+++

Clément
Répondre